• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Mattgear surendettement et addiction aux jeux

Démarré par mattgear, 17 Mars 2013 à 15:58:35

« précédent - suivant »

Comailles

Je vous remets le tableau en pièce jointe, l'important c'est l'onglet 1er renseignements ;)

mattgear

Désolé
Je viens de regarder mais c'est rempli, il n'y a que la parti état civil (Nom, adresse, téléphone )qui n'est pas rempli.


Merci de l'aide

mattgear

#17
ok je comprends ce n'est pas le même tableau.

Comailles

Oui, j'ai mis la version 2013 au moment ou vous téléchargiez le tableau , le bug vient sans doute de là  ;)


On a pas besoin de votre état civil ;)

Vous remplissez juste le tableau 1er renseignement ;)

mattgear

voila,


C'est fait c'est vraiment gentil de votre part.
Dans le tableau par contre je n'ai pas mis impôt sur le revenu car jusque maintenant j'en payé pas avec le remboursement crédit maison, taxe foncière je n'ai pas le montant car je vais payé la 1ere en fin d'année et pour le salaire j'ai pris annuel/12 mais dedans il y a nos primes qui sont variable en fonction des résultats entreprise et cette année ils sont en baisse (est ce que ça va être pris en compte tout cela? car ça fait bout a bout un bel écart!)


désolé du dérangement

Comailles

Pas de soucis ;)

Il faudrait juste mettre ce tableau dans votre premier message en enlevant l'autre ;)

Au vu de votre tableau, vous n'êtes pas vraiment surendettés, c'est plutôt le découvert qui plombe le budget, non?

Avez vous fait la simulation sur le site des impots pour l'année 2013?

mattgear

Je n'arrive pas à  enlever le premier tableau car je n'ai plus le lien "modifier"


La caf au mois de mai va passer à  127 au lieu de 310 [size=78%]3 ans[/size][size=78%] du 2ème enfant[/size]
La paje au mois de mai va passer à  270 au lieu de 428 3 ans du 2ème enfant
juin je fini les nuits et repasse en poste et c'est 270 net en moins sur ma paie mensuel. sans compter les primes qui dégringole bien cette année


Voila le hic

mattgear

et en juillet les fameux 270 de la paje passe à  135 cause 6 ans du 1er enfant.


Voila pourquoi je suis en stress en plus de ma guérison à  cette p****n d'addiction.

Comailles

OK ;)

Tableau mis dans votre premier message ;)

Relisez bien le message d'accueil afin de mettre en place les premières mesures pour la gestion du budget ;)

mattgear

ok
J'ai bien relu le message d'accueil j'ai donc commencer par prendre rendez vous pour me faire soigner, j'ai demandé l'interdiction aux jeux, je suis en train de monter le dossier de surendettement, mais mes ressources changent jusqu'au mois de juillet je n'ai pas l'argent nécessaire qui rentre tous les mois. je monte le dossier tout de suite car je n'ai pas vraiment encore d'impayé( je croyais bien faire, car dans les semaines a venir, je vais commencer à  avoir des rejets).


Je suis complètement perdu...

zorah0412

si vous avez bien lu le message d'accueil, il est conseillé de changer de banque et de révoquer les des prélèvements des créanciers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mattgear

oui mais je ne sais pas quoi faire car vous dite que je ne suis pas vraiment endetté?
je n'est pas remis dans le 1ere renseignement les lignes du tableau principal "les sommes exigés".
J'ai déjà  un compte chez le facteur.

mattgear

J'ai compris mon erreur
désolé je suis blond aussi!!
Dans votre tableau dans 1er renseignement, dans la colonne mensualité j'ai mis le nombres de mois et non la mensualité puis je vous rendre le nouveau tableau?

mattgear

Excusez moi,
avec toutes ses émotions!!!
J'ai reposté le tableau correctement rempli, j'avais pas remis tout ce qu'il y avait en crédit revolving et les sommes exigibles.
Merci de votre temps et votre gentillesse.
Dites moi, si d'après vous, je serai susceptible d'€™être aidé par la banque de France?


Merci encore

Comailles

Effectivement, avec le nouveau tableau cela change tout ;)

Oui, le dossier Bdf est une solution, mais il ne faut pas se précipiter à  déposer ;)

Avez vous préparé votre lettre accompagnant le dossier?