• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Propriétaire et surendetté

Démarré par Krikri, 05 Avril 2013 à 14:00:43

« précédent - suivant »

Krikri

#15
.

Phoenix62

on ne vous reprochera rien a ce niveau là , c'est normal d'avoir besoin de faire un credit pour une voiture afin d'aller travailler. Ca l'aurait été moins si vous aviez acheter une voiture de sport ;)

Donc pas d'inquiétude. ;)

bisane

Vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème dans votre dossier !  ;)
Quant à  l'éventuelle proposition de vente, vous aviserez...
Il est urgent que vous vous protégiez !

En revanche, je vous invite à  augmenter encore un peu le montant de vos frais de déplacement  >:D en prenant contact avec Cresus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Krikri

#18
.

BRUYERE

pour le crédit à  votre banque, c'est en effet très rare qu'ils le révoquent ...


Ceci dit, si c'et le prêt immo...; essayez de continuer à  le payer,
Je ne comprends pas trop votre dernière question ...Il faut continuer à  régler toutes vos charges courantes ... vouss ne révoquez que les crédits ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Oui, demandez aussi la révocation de leur prêt sachant que les organismes se font tirer l'oreille quand il s'agit de leur propre crédit  ;)

Vous pouvez révoquer dès maintenant (c'est un droit) mais ouvrez rapidement le nouveau compte pour mettre en place le paiement des charges courantes  ;) (en révoquant vous limitez les frais bancaires d'€™où l'intérêt de le faire dès maintenant)  ;)

Mais en attendant vous continuez de régler vos charges courantes  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Krikri

#21
.

Krikri

#22
.

Persévérance

C'est quoi comme type d'intervention à  575€ ? à‡a concerne votre mari ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Phoenix62

un conseil il faut éviter de prendre des medecins qui ont alzheimer, fauché (si ça existe)...lol ca évite ce genre de désagrémént !


comment???? il le font tous !  rhooo


575e ca fait une somme ! j espère que vous aller être vite remboursé quand même ! xxl!

Krikri

#25
.

Persévérance

Vous avez demandé une aide à  votre mutuelle ? (certaines ont un fonds social et accordent des aides exceptionnelles sur justificatifs  ;) )
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Krikri

#27
.

Comailles

Bonsoir,

Oui, nous conseillons de continuer à  régler normalement le crédit immo et la voiture si c'est possible ;)

Krikri

#29
.