• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Plusieurs crédits révolving quelle stratégie adopter pour s'en sortir?

Démarré par marcoterra, 28 Mai 2013 à 00:49:18

« précédent - suivant »

marcoterra

D'après vous dois-je dès maintenant révoquer mes prélèvements automatique?

Comailles

Phoenix62

oui il faut profiter de cette prime pour révoquer et éviter de nouveau ce découvert qui ne doit plus être utilisé!

marcoterra

Bonjour
en ce moment je réunis les pièces pour mon dossier de surendettement, il faut que je remplisse un tableau d'amortissement mais le problème est que j'ai que des crédits revolving et ayant pioché à plusieurs reprises pour payer mes mensualités ou mon loyer je n'arrive pas à faire de tableau d'amortissement sur les trois ans passé. Dois-je faire quand même un tableau d'amortissement?

CLO75

Vous n'avez pas de tableaux d'amortissement à faire pour le dossier de surendettement  ???
Si vous avez des difficultés à le remplir, faîtes un brouillon et comme vous êtes en relation avec Cresus, vous leur soumettez avant envoi ;)
Ce qui est aussi très important, c'est la lettre de saisine (lettre explicative sur votre situation à joindre à votre dossier) Vous pouvez faire un brouillon et le soumettre à Crésus et au Forum également ;)

bisane

Il vous suffit de mettre les soldes restant dus dans le dossier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marcoterra

Bonsoir
je voulais vous remercier pour votre site et les conseils, j'ai appelé vendredi ma gestionnaire et elle m'a appris que mon dossier était recevable et que je devrais recevoir le courrier AR en début de semaine. Je reste quand même inquiet concernant le reste à vivre et les possibles recours des revolving

biquette59

Citation de: marcoterra le 15 Septembre 2013 à 01:37:20
Bonsoir
je voulais vous remercier pour votre site et les conseils, j'ai appelé vendredi ma gestionnaire et elle m'a appris que mon dossier était recevable et que je devrais recevoir le courrier AR en début de semaine. Je reste quand même inquiet concernant le reste à vivre et les possibles recours des revolving

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

Pourrez-vous nous donner la date exacte dès que vous l'aurez pour mettre votre dossier à jour !  ;)

Concernant les recours, il faut compter 1 mois à partir de la date de recevabilité,

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'il n'y en ai pas !

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change donc de section ;)

surveillez bien vos comptes il ne faut plus payer les dettes inscrites au dossier ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore