• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

redépot avec maison et divorce !!

Démarré par marcotte, 31 Mai 2013 à 21:06:39

« précédent - suivant »

marcotte

Bonjour,

vers quelle orientation je risque d'aller. est ce que vous pensez que je vais pouvoir obtenir un second moratoire d'un an  pour me laisser le temps de vendre la maison.
Il faut savoir que mon ex mari gagne en moyenne 1600 € il me verse 300 € de pension, et il paye la mensualité de touche du 1er moratoire~370€.

bisane

Votre ex redépose aussi ?

Apportez surtout les preuves des efforts réalisés pour vendre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marcotte

oui, mon ex dépose aussi !
J ai toutes les preuves ( avenants en agences, baisse de prix.....)
mon dossier est presque terminé, je pense le déposer avant la fin de semaine en ce qui me concerne.
merci pour vos réponses.

BRUYERE

Citation de: marcotte le 10 Juin 2013 à 17:12:33
mon dossier est presque terminé, je pense le déposer avant la fin de semaine en ce qui me concerne.

Tenez nous au courant !! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marcotte

oui je vous tiens au courant de la suite des événements....
par contre je repose ma question qui est restée sans réponse.....mais je sais que vous n'avez pas de boule de cristal.
vers quelle orientation je risque d'aller. est ce que vous pensez que je vais pouvoir obtenir un second moratoire d'un an  pour me laisser le temps de vendre la maison.[/size]Il faut savoir que mon ex mari gagne en moyenne 1600 € il me verse 300 € de pension, et il paye la mensualité de touche du 1er moratoire~370€.
Mon ex mari a reçu ce jour, un courrier lui disant que les échéances de crédit recommence le 02/07/2013 comme auparavant.
bonne journée a tous.

catsen

impossible de savoir l'orientation que la bdf va donner à  votre dossier mais vous pourrez vous y opposer

pour votre mari si il a redéposer ou s'il va le faire il ne faut pas qu'il paie à  nouveau les créanciers sur la base des contrats
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Difficile de dire ce que va décider la BDF, sachant que normalement des moratoires ne peuvent pas se succéder... mais votre cas est particulier. Donc il n'y a plus qu'à  attendre sa décision...

marcotte

ok,
je viens de finir de compléter mon dossier. Je l'envoi en recommandé des demain matin.

bisane

marcotte

bon voilà , c'est fait.... y'a plus qu'à  attendre!
bizarre ce sentiment...... soulagée de l'avoir déposé, mais ce soulagement se transforme en angoisse d'attendre la réponse.....

tichat40

Smilysoul

Citation de: tichat40 le 12 Juin 2013 à 20:48:05
Date ajoutée ...  ;D
;D ;D ;D
vous nous confirmerez la date de dépôt dès réception du récépissé de la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

tichat40

arfff vi ... j'ai loupé une étape  ffouR  ... (note pour moi même : relire ses notes le soir au lieu d'aller boire l'apéro avec les voisins)

BRUYERE

Citation de: tichat40 le 12 Juin 2013 à 21:09:03
arfff vi ... j'ai loupé une étape  ffouR  ... (note pour moi même : relire ses notes le soir au lieu d'aller boire l'apéro avec les voisins)

Pas grave Tichat ..  ;) ;) ;) ;) ;)