• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suivi du dépôt de mon dossier

Démarré par HELP723, 24 Janvier 2010 à 05:31:52

« précédent - suivant »

bisane

Help, je vous la souhaite vraiment toute de douceur, de coton et de miel !
La nuit....

Pour l'Assommoir, c'est peut-être pas indispensable....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Rhhhoooo , mais non, mais non , toujours pas ma lettre, il est 5h du mat !!
Par contre suis allée faire un tour sur mon compte en banque , de la banque bleue  >:(
ALors ils ont bien encaissé mon chèque de 8€10 , sensé mettre le compte à zéro, s'ils m'enlevaient les frais d'opposition carte bleue...mais maintenant je suis à -166 €, ils ont pris 111€d'agios premier trimestre  ???
Pourquoi c'est sur mon compte ça ?pourquoi ça ne rejoint pas ce qui a été porté à la banque de France ? puisque ces agios ne sont pas dû au fonctionnement de mon compte à proprement dire mais aux 2900 euros de découvert portés au dossier BDF ?
à cette allure là, ça va prendre des proportions énormes  ::)
Bon voilà, je retourne compter les ratons laveurs...
Ah non, je ne vous ai pas raconté, avec l'avis de passage BDF d'hier il y avait un courrier de F...f, qui me disait que si je continuais de ne pas payer mes mensualités (et je continue de payer 20 €) ils allaient me mettre en FICP !! et que je ne pourrais donc plus obtenir de crédit pendant 5 ans, lol ;) je leur dis que c'est pas la peine qu'ils se donnent tant de mal, que c'est déjà fait , que la Banque de France s'en est chargée ?...

julia26

Bonjour Help

Citationils allaient me mettre en FICP !! et que je ne pourrais donc plus obtenir de crédit pendant 5ans

Ils vous en écriront d'autres certainement

J'ai reçu le même courrier hier alors que mon plan sera en place ce mois ci  ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Depuis la mise en place de mon plan il y a 3 mois ,j'en reçois chaque mois...allez comprendre ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Help, c'est épuisant, mais re-réclamation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;

41 euros à rembourser pendant deux ans et ensuite et bien euh je sais pas  !!!
JE SUPPOSE DONC QUE C'EST CE QU'ON APPELLE UN MORATOIRE ?

Sur le courrier c'est marqué que tous mes crénciers sont d'accord, qu'ils attendent ma réponse, mais nous avons tous malgré tout un délai pour contester si j'ai bien compris

Je fais vite j'suis au travail , mais je voulais vous dire ça à vous en tout premier !!!!!

HELP723

Ah oui ils disent que c'est une mesure pour me permettre de trouver un loyer moins cher et que ma fille aînée soit plus autonome pendant ces 24 mois
Ce qui fait bien évidemment partie de mes prévisions !

ISI

Super Help, cela s'appelle un moratoire partiel avec une mensualité de contact pour un ou certains créanciers.
Nounou d'enfer!

tikilion

C'est génial Help, je suis très contente pour vous ! ;D ;)

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jose33120

Bravo Help

vous avez gagné la première manche. Dans 24 mois on verra, vivons le présent mais attention à ne pas aggraver la situation.

Si vous pouvez épargner un peu cela vous sera d'un grand secours plus tard.

Alors ça ce fête cet évênement.  A VOTRE SANTE; Help.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gavroche

félicitations help

une nouvelle vie qui commence
et à votre santé si vous ouvrez une bonne bouteille ce soir :D :D :D :D

celtic

HELP723

Félicitations

Des grandes vacances pour le chat
[/url][/img]
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Help

c'est lui qui va être HEUREUX, plus de machine à l'aver le linge plus de tambour tournant, mais ce qu'il va apprécir c'est plus d'épilation de son beau pelage.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.