• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

lili92

c'est fait.. y'a une poupée pendue par les cheveux pleine d'aiguilles devant ma porte d'entrée....  >:D >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

comme c'est calme ce soir, je viens vous raconter ma sortie en Suisse pour un concert dont je rêvais ... ce concert réunissait toutes les "pointures" du hard mais qu'aucun d'entre vous ne connait ...
j'arrive à l'hotel et surprise la réceptionniste me dit que tous les participants logent dans mon hotel !  >:D
Je rencontre dans les couloirs 2 chanteurs et un guitariste !
Je savoure chaque seconde ... d'autant que mon pote avec qui j'ai fait le 580 KMS aller m'avait dit "si un jour tu t'en sors financièrement on ira à ce concert qu'on attend depuis 15 ans"
ce concert est un ''métal opéra'' créé par un génie et que j'idol'tre ...
il s'appelle Tobias Sammet !(le chanteur de la vidéo d'Edguy "chasseurs de lapines" que j'ai mis sur la rubrique "musique")
arrivé dans la chambre nous remarquons qu'il manque une serviette, je prends l'ascenseur pour le signaler à la réception
alors que la porte se ferme j'entends quelqu'un me demandant de l'attendre ... je bloque la porte et là... Tobias entre ... nous sommes tous les 2 dans l'ascenseur !  
et là le Smily trouve pas un mot à sortir GRRR! je m'en veux, moi le bavard je me suis retrouvé bouche bée - 2 étages magiques !
c'est bon je m'en suis remis, je me suis éclaté !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Georges Bernanos

catsen

C'est ça que tu appelles du hard, moi je pensais à quelque chose comme trust ou acdc

bon d'accord tu es un peu jeune

Ah tu dois en rêver encore cette sortie a rempli toutes tes espérances et rêves de "gosse"

Une de mes filles a rencontré en boite Alliage, sa 1ère sortie en boite elle avait 13 ans accompagnée bien sur des plus grands......et le chanteur d'Alliage l'a fait monté sur la scène et embrassée........

et pour la plus jeune .......alors qu'on était allés voir les 10 commandements à Paris on avait fait connaissance de la jeune fille qui était assise à côté de nous, elle était amie avec un gars qui faisait parti du spectacle, en voyant la file d'attente et la bousculade (notre fille avait 7 ou _ ans) elle nous a proposé de nous envoyer les photos dédicacées et elle a tenu parole, des vraies photos avec des vraies dédicaces de tous les artistes...... Céline s'est fait volé l'album chez nous......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 03 Décembre 2010 à 21:12:49
C'est ça que tu appelles du hard, moi je pensais à quelque chose comme trust ou acdc
bon d'accord tu es un peu jeune
bah justement ces deux groupes sont vieux  ;D ;D
même s'ils sont sympas  ;)
le Hard que j'adore ne se résume pas spécialement à des guitares électriques qui font plus de bruit qu'autre chose !  il me faut de la mélodie, et de la bonne humeur !
et puis j'aime bien quand tu dis que je suis jeune  ;D ;D ;D ;D ;D
Georges Bernanos

celtic

Citationc est qui tobias

Il danse de la country   >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Citation de: celtic le 03 Décembre 2010 à 22:22:04
Il danse de la country  
@ Celtic, j'aime bien aussi la country  :D
pour terminer mon épisode hard rock (demain j'écoute Florent Pagny   ffouR ffouR)
et pour faire plaisir à Cat, Tobias avec le chanteur de Scorpions ! ce dernier tu connais ?
le p'tit jeune avec le p'tit vieux  ;D ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=quH_vUCdy2o
Georges Bernanos

catsen

Ca veut pas marcher Youtube ce soir, bon je verrais ça demain mais je connais Scorpions bbbo bbbo

Aller je vous souhaite une bonne soirée je vais récupérer la journée d'hier  dormez bien  et faites de beaux rêves

cymbidium

Bonsoir à tous ,

Bon ce soir , je prêche pour ma profession ,il y à "Artisan meilleur espoir fleuriste de l'année".

Je vous invite à découvrir une belle façade de mon métier ce soir  ;D

Ok , il a aussi un mini reportage sur le crédit vers 23h , alors il faut que je découpe ma TV en 2 ;D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Oh j'ai raté ça!!!

je viens d'entendre quelque chose qui me fait sourire  je ne sais plus quel organisme a découvert que les femmes quittaient trop tôt la maternité

Mes grossesses ayant été espacées j'ai testé plusieurs durées
en 1975   12 jours
en 1981 et 1983 une semaine
en 1992 4 jours

et je pense que la meilleure durée dans le cas d'un accouchement normal est une semaine

4 jours c'est vraiment trop court, parce qu'on a pas le temps de profiter de ce petit morceau de soi suffisamment longtemps, parce qu'il faut se remettre trop tôt dans la vie de tous les jours et encore c'était mon 4ème enfant donc j'avais un peu d'expérience ça ne m'a pas empêché de fondre en larme dans les bras de ma mère une semaine après être rentrée parce que j'étais trop fatiguée

12 jours c'est peut être un peu long encore que je ne me rappelle pas avoir trouvé le temps long, tout à mon bonheur et émerveillement et aussi apprentissage

une semaine ça me semble vraiment bien

chaque naissance a été nouvelle pour moi, des gestes à réapprendre à chaque fois, la même peur de casser mon bébé, cette envie de les avoir tout contre moi, d'ailleurs je dormais avec dans mon lit, je ne les ai jamais écrasé et je dormais bien et eux aussi, ils n'ont pas été plus pénibles que les autres enfants, pas plus pleureurs

Ce sont des sentiments toujours aussi présents

cath

pour mon premier 4 jours mais pour le 2 eme 2 jours , j en pouvais plus, j avais une compagne de chambre insuportable et en plus elle et son bébé ronflaient alors que mon petit fesait déjà ces nuits et oui très rare mais dès la naissance mon bout fesait 23h 7H du matin sans ce réveiller , le rêve de toutes les mamans et mm mon premier a commencé a faire ces nuit a 8 jours et toutes les nuits 15 jours après

les infermières voulaient que je réveille mon 2 la nuit car il lui manquait un biberon, elles auraient mieux fait de voir qu il avait un problème a l estomac, que celui ci n etait pas fini au lieu de vouloir le gaver

bisane

Tu mettais du pinard dans leurs biberons ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

mais ils aiment le vin, d ailleurs le grand je me le surveille car il est capable lorsque  on autorise un peu pour un repas de famille  a demander une deuxième fois

le petit est difficile que le vin de son papa