• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

bisane

Citationpas suivi pour votre copier coller
Suis arrivée un chouille trop tard ! Vous étiez encore connecté quand j'ai posté !
Zinius, dîtes vous  que vous avez rendu un énorme service à vos successeurs  : j'ai corrigé le billet de la lettre de saisine, qui datait un peu !
Vous n'aurez donc pas tiré la langue ( :P) et enduit vos doigts d'encre pour rien !  ;D

CitationPas sûr non plus qu un ton martial et impératif me corresponde parfaitement
Ah bon ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zinius

vous avez le chic pour me faire sourire mon capitaine !!  ;) la premiere fois que je croise un ane avec un nez ( truffe, groin, museau ?? ) rouge  ::) :D

bisane

Je ne suis pas certaine que les ânes bénéficient du même vocabulaire que les chevaux... donc nez à exclure !
Pour le reste, je ne sais pas...

Mais le mien n'est pas rouge !  ::) :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Françoise

 >:D

Hello !

Et bien dites donc Zinuis vous aimez faire face... petit chambrage sur votre lettre au demeurant fort bien écrite.
Quant à Madame l'ânesse grâce a elle j'ai appris la définition du verbe conchier, Merci !

Décidement ce forum est vraiment indispensable  bbbo  bbbo  bbbo

Françoise

zinius

donc l ane a bien un museau se finissant par un nez !! selon mes sources  :D
conchier et martial oui le capitaine nous ort un beau vocabulaire aujourd hui !! ca fait bcp de recherches sur le net avec le nez de l ane  ;D
Une bible ce forum une bible .... ::)

bisane

CitationDécidement ce forum est vraiment indispensable
A qui le dîtes-vous !!!!

Cependant, pour l'enrichissement du vocabulaire, il doit y avoir plus efficace !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zinius66

Avé la troupe !!

Je reviens vers vous après un petit souci technique, je n arrivais plus a me connecter sur le site, un message me disait que j étais banni du forum (  ??? ) J ai enfin pu me réinscrire ce matin après plusieurs tentatives ces dernieres jours !!
Ces dernieres semaines ont été un peu compliquées, j ai malheureusement perdu mon papa il y a 15 jours !!
Au niveau du dossier, il a donc été déposé fin septembre, j ai reçu l avis de dépot que je dois renvoyer a mes créanciers ! Il manquait une signature donc ca a pris un peu de retard !! Par la suite ils m ont demandé des renseignements complémentaires que j ai renvoyé avec l avis de décès ( je sais pas si c etait forcemment utile mais vu que ca pouvait eventuellement changer ma  situation je leur ai fourni ) j attends maintenant la suite ...
  Bonne journée a vous et @ bientot

bisane

Oh la la la la la la.....
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Zinius, je suis vraiment désolée, mais il semble bien que l'âne ait commis une erreur dans ses bannissements !
Vous devez pouvoir, désormais, vous connecter avec le précédent compte....

Désolée pour votre père....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Zinius

Citationj ai malheureusement perdu mon papa il y a 15 jours !!

Je suis de tout cœur avec vous !!

Citationje sais pas si c etait forcemment utile mais vu que ca pouvait eventuellement changer ma  situation je leur ai fourni ) j attends maintenant la suite ...
Vous avez bien fait car cela a engendré des frais autant le leur signaler
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Bonjour Zinius,

Je vous fait part de mes condoléances et d'un peu de soutien  et je déplace votre fil, on vous retrouve à la section dossier déposé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Zinius je vous présente mes plus sincères condoléances et pense très fort à vous

celtic


Bonjour Zinius

Désolée pour votre papa ....
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zinius66

Merci a vous tous c est gentil !!

arff l ane !! je me disais bien qu il y avait quelque chose d anormal, pas grave je comprends que vous soyez overbookée  mon capitaine  ::)

bisane

Citationje comprends que vous soyez overbookée
Je le suis un peu parfois, mais en l'occurrence ce n'est pas la question !
En gros, il y a 20 inscriptions de spameurs par jour... malgré les filtres que j'ai mis en place !
Sauf que les filtres en question (qui sont donc automatiques) commettent parfois des erreurs.
Lesquelles j'essaie de contrôler par derrière !
En l'occurrence, c'était votre "hôte" (enfin, sans doute celui de votre boulot...) qui était bloqué... et je n'ai pas pu faire le rapprochement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa