• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

bisane

Donc ça doit pouvoir se négocier...
Vous connaissez quelqu'un qui pourrait avancer cette somme ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Non le seul moyen c est avec le déblocage de l'épargne que je suis obliger de faire ( au dire de l assureur ) mardi je vais poser la question au mandataire pour cette histoire de déblocage

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Bonjour à  tous

Je suis pas trop venue car gros coup de blues suite à  mon rdv avec le mandataire

On va commencer par les Bonne nouvelles :

1/ mon Loulou a remonter ses globules blancs donc grosse chimio démarrer mardi à  la surprise générale par contre tolère pas bien je l'ai jamais vu aussi fatigué :(
2/ je peux débloquer mon épargne et les garder pour négocier la voiture avec le commissaire priseur directement car lui refuse de me la céder officiellement ( officieusement il n est au courant de rien)
3 /le comptable va faire ma cessation d'activité au 31/12/13 pour que rien ne soit pas pris en compte dans la liquidation ( impôts etc ) en espérant qu'il me répondent avant le 28/02 date limite pour faire les démarches de cessation au 31/12/13

Les mauvaises nouvelles :

1/ je dois mettre de suite mon appart en vente et je peux refuser une offre que si vraiment très basse mais en réalité je n'ai pas trop le choix d'accepter même si c'est vendu très en dessous de sa valeur et du coup je flippe si c'est vendu rapidement donc faut que je demande une audience au maire en urgence pourun logement et évidement bureau du logement ne reçois que le vendredi matin  jour et heure de chimio pendant 2 mois >:D

2/ la voiture le comisseur priseur doit venir la chercher

3/ j ai l'impression que tout est insurmontable :( ça va passer mais disons  que tout se précipite et c est  pas le meilleur moment

Voilà  les nouvelles bonne journée à  tous

bisane

Vous en avez surmonté d'autres !  ;)

Je ne comprends pas très bien le plan, pour la voiture...
Quel intérêt de vous la faire "acheter" alors qu'il s'agit du même actif ?  :o ???

Vous ne pouvez pas téléphoner, pour le logement ?

>:( >:( >:( pour tilou... en espérant qu'il supportera mieux les suivantes !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Nath2309

Merci Bisane en effet mais trop de choses d'un coup a gérer et je pensais que ça serais une chose à  la fois pas tout d'un coup en fait mais ça va passer :)  faut que je dépatouille tout et apres j y verrais plus clair !!! ça ira mieux ensuite ;)

Pour la voiture c est plus moi pour le côté pratique je sais que la voiture est fiable et je me retrouve pas sans voiture après c est peux être pas judicieux en effet ? C est ça que vous vouliez dire ?

Le service logement est fermé le mardi et jeudi et on peux téléphoner le vendredi après-midi car même personnes qui gérée les personnes âgées et le logement du coup demain je vais téléphoner de nouveau et j ai une amie de mon frère qui serais intéresser pour l'appartement. Est ok pour que je reste jusqu'en octobre chez moi donc à  voir

Demain j appelle aussi le commissaire priseur pas eu le temps aujourd'hui

Alors cessation activité ok au 31/12/13 le mandataire à  donner son accord vu qu'il y a aucune rentrée d'argent depuis octobre, le comptable m a envoyer les docs à  signer et à  renvoyer avant le 28/02 normalement je devrais les avoirs demain au courrier ça sera déjà  ça de régler.

Et merci pour mon Loulou le médecin avais prévenu qu'il serais pas bien mais aussi vite je pensais pas

Bonne soirée  :-*

Nath2309

catsen

Nath je t'envoie tout le courage possible

pour le logement essaies de voir s'il y a des offices hlm et les contacter en direct, chez nous ça va plus vite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 20 Février 2014 à 20:49:09
Nath je t'envoie tout le courage possible

pour le logement essaies de voir s'il y a des offices hlm et les contacter en direct, chez nous ça va plus vite

ça ne se passe plus comme ça Sen...les demandes sont centralisées pour l'ensemble des bailleurs HLM......
Les dossiers peuvent être retirés en ligne ;)

Nath, rappelles moi où tu habites exactement..en MP si tu veux....

zorah0412

Nath2309

Le soucis c'est que j'habite le 93 donc gros soucis le logement dans ce département

Oui je vais faire ma demande en mairie et après au bailleur direct car tu peux encore le faire à  condition d'avoir un numéro de demande de logement de préfecture

zorah0412

Nath2309

Et j'avoue pas envie de vivre en cite :( mais bon ce week end dossier en urgences et après négociations pour déposer le dossier en mairie un autre jour que le vendredi et essayer d'avoir un rdv avec l'adjointe au logement ou le maire et dépôt mardi du dossier au nouveau bailleur de la ville qui est encore une petite structure un peu "familiale" et vraiment dans le social

Merci cat et zo  :-*

biquette59