• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que toutes ces démarches portent bien vite leur fruits! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nath2309

bonjour à  tous :)

Mon appartement est vendu  ^^^^  Enfin du moins j ai une offre très basse mais que je ne peux pas refusée c est la seule écrite et comme c'est une couple de fonctionnaire qui a déjà  à  priori un accord de la banque peu de chance qu'il y est un désistement  xxl!  après avoir pleurer un bon coup car l'échéance du 01/10 pour libérer mon appart n as jamais été aussi proche ( j'avais négocier cette date de départ sur le mandat)  j essai de voir le bon côté des choses même si je le savais ça m'a vraiment fais quelque chose car maintenant la vente est concrète et cet appart c'était ma première acquisition l'arrivée de mon Loulou ses premiers pas etc.

[/size]Au moins ma liquidation sera clôturerez en une année  si la vente aboutie [size=78%] bbbo
Donc plus qu à  signer le compromis et après le mandataire fera une requête au juge pour autoriser la vente par contre le mandataire m adonner le nom d'un notaire je suis obliger de passer par lui  ???  Et pas celui de l'agence  ??? 

Bonne journée à  tous

:-* :-*

catsen

c'est pas forcément plus mal de ne pas passer par le notaire de l'agence, bizarre quand même que le mandataire t'oblige, je ne suis pas certaine qu'il ait ce pouvoir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

Non je sais pas s'il m'oblige il ma donner toutes les coordonnes dans son mail de réponse pour la vente et j ai transmis à  l agence mais c est justement ce que je me demandais car je trouve ça bizarre aussi il m'en avais pas parler lors de notre entretien pour la liquidation

Et l agence ne sais pas non plus mais je pense qu'il font passer par celui du mandataire de ce que j ai compris

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nath!!!!

C'est vraiment très bas....?  :P

Nath2309

Bah 165 000€ net vendeur pour un f3 de 62m2 en région parisienne et en sachant qu'il y a 50m2 de terrasse et jardin privatif et 2 places de parking en sous sol et dans un quartier résidentiel à  côté de tout donc oui c est appartement qui avec la baisse immobilière aurais dû être vendu autour des 205 000€ net vendeur mais en réalité vaux bien plus

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 15 Avril 2014 à 19:47:24
Bah 165 000€ net vendeur pour un f3 de 62m2 en région parisienne et en sachant qu'il y a 50m2 de terrasse et jardin privatif et 2 places de parking en sous sol et dans un quartier résidentiel à  côté de tout donc oui c est appartement qui avec la baisse immobilière aurais dû être vendu autour des 205 000€ net vendeur mais en réalité vaux bien plus

:P :P :P :P :P :P :P :P
En effet!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  tout pleins!!!!

bisane

Maigre consolation, mais consolation quand-même : le nouveau départ se précise !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Oui Bisane j ai relativiser comme ça :)

bizarrement le petit couple qui va l avoir ils étaient mignon et je suis contente que ça soit eux le plus dur c est plus tous les souvenirs que ça représente car en réalité je m'y étais faites de le vendre mais oui j ai pleurer car la c est fini malgres tout j ai eu de bons moments ici :)
Mais après c est que je me suis dis Fevrier 2015 ma liquidation sera clôturer et le surendettement sera derrière moi et je m'en sortirai pas trop mal avec un nouveau départ :)

Finalement c est un gros lot de consolation ;) un nouveau départ c est pas donne à  tout le monde   bbbo

Et ça veux dire plein de nouveaux  projets sans crédits ;) !!!!!

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 15 Avril 2014 à 20:32:52
Oui Bisane j ai relativiser comme ça :)

bizarrement le petit couple qui va l avoir ils étaient mignon et je suis contente que ça soit eux le plus dur c est plus tous les souvenirs que ça représente car en réalité je m'y étais faites de le vendre mais oui j ai pleurer car la c est fini malgres tout j ai eu de bons moments ici :)
Mais après c est que je me suis dis Fevrier 2015 ma liquidation sera clôturer et le surendettement sera derrière moi et je m'en sortirai pas trop mal avec un nouveau départ :)

Finalement c est un gros lot de consolation ;) un nouveau départ c est pas donne à  tout le monde   bbbo

Et ça veux dire plein de nouveaux  projets sans crédits ;) !!!!!

c'est très dur de prendre du recul sur sa propre situation, Nath :P

de l'extérieur, je dirais que ce qui est important est que tu puisses être heureuse et surtout, apaisée, avec ton adorable fiston!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nath2309

zorah0412

bisane

Et c'est bien normal que vous ayez pleuré !  ;)

Mais vous allez vous en faire plein d'autres, des souvenirs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Merci bisane :) oui une nouvelle vie s'offre à  nous ;)

:-*