• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

Nath2309

[size=78%]Je passe le 15 mai au tribunal pour valider la vente avec le juge, enfin j y vais pas j ai personne pour me garder Loulou du coup j ai fais un courrier pour dire que j étais ok en même temps comme dis le mandataire vous avez signé le compromis de vente donc c'est que vous êtes ok [/size] >:D [/size][size=78%]  [/size][/size][size=78%]quel c.n! [/size]
Tas as un voisin de confiance qui pourrait te le garder? Sinon, tu peux l'emmener avec toi? c'est pas possible ça?  En faite lui est gentil il disais ça pour m'éviter d'avoir à  me déplacer car il sais que c est stressant et que c est dur à  vivre une liquidation car il a mis un mot en disant au juge que j étais ok puisque j ai signer le compris et qu'il fallait juste valider :) mais je viens de voir que j'avais oublier la moitié de ma phrase d'où ta réponse je peson plus vite que j'écris et du coup j'oublie les petits détails important

Bah au tribunal il va sonner avec son cathéter donc un peu chiant et puis la greffier ma dis de voir avec le mandataire que j étais pas obliger d'être la donc du coup je lui ai envoyer un courrier signe ( par mail je l'ai scanner et je lui donner ai le 21 l'original le jour de la vérifier des créances ) comme quoi j étais ok pour la vente

Non je peux pas le donner en dehors de ma famille c'est compliquer déjà  avec eux au bout d'un moment il pleure si je suis pas la alors avec des voisins etc c'est même pas la peine


Je viens d avoir une mauvaise nouvelle en fait c est le mandataire qui m a mis la puce à  l'oreille il me dis que le créancier de ma voiture est pénible et veux la restitution alors que j ai pas un Loa mais un crédit classique chez eux donc j ai fouiller en en faite avais été détacher la premier page de condition de crédits et l'article 10 dis qu'il y a une Clause de réserve de propriété  donc j'imagine qu'il n y'a plus de vente aux enchères et je vais me retrouver sans voiture  ^^^^  Et mes parents partent en vacances en juin quelle galère heureusement j ai le droit au vsl pour aller à  l hôpital avec Loulou   :P :P :P :P :P :P :P Ouais mais pas cool!!! tu peux pas le faire valoir ça, avec un certificat médical? J'y connais rien..je vais à  l'aveugle, là ......
Je comptais jouer la dessus pour qu'il attends le retour de vacances de mes parents en effet le mandataire recul au maximum les délais mais jusqu'à  quand il va pouvoir ???  C est pour ça que j ai expliquer de suite à  l'hôpital et ils m'ont dis de pas m'inquiéter qu'il me ferrais des bons pour vsl car taxi très compliqué chez nous !!!! Et le truc bête mais ça règle le problème que pour l'hôpital, les courses au pire je me fais livrer mais galère quand même car je peux pas prendre les transports etc

Merci Zo :-* :-*


zorah0412

faut jouer sur tous les tableaux, nath!!!!!  Et sans honte!!!!!!


Moi, je vois les choses simples car mon gamin est majeur et en cas d'ennuis, j'ai de a famille et des voisins.. :P




et me dis pas merci!!!
ma situation est bien pitre que la mienne.....je me sens toute petite par rapport à  toi.
T'as pas des amis à  qui confier fiston?


Je pense qu'il y faut aller..... même avec fiston ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

t'as pas le droit à  des heures d'aide ménagère car elle pourrait t'accompagner et veiller sur ton petit pendant l'audience?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 12 Mai 2014 à 20:55:36
t'as pas le droit à  des heures d'aide ménagère car elle pourrait t'accompagner et veiller sur ton petit pendant l'audience?




ben non sen!
tu  penses aux cesu?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui un genre

j'ai eu de l'aide comme ça après une opération et la dame pouvait m'accompagner faire mes courses etc....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

C est juste une validation de la vente donc je crois c est une audience pas en salle mais dans le bureau du juge ( en gros c est jute ma signature de l'ordonnance qui autorise la vente) un peu comme Catsen quand elle a vendu sa maison d'où le fait qu'il y'a pas besoin que je sois la puisque même si ça me contrarie plus vite ça sera fini plus vite ma liquidation est clôturer !!! Faut voir le bon côté :) et j ai vraiment un mandataire très correcte qui me dis si je dois vraiment être la ou pas :) il est gentil au
Aujourd'hui il me dis vous inquiétez pas je m'occupe de tous et après vous serez tranquille je vous le jure !!!! Plus aucun créanciers pourras vous embêter :)

La voiture en fait ça a rien a voir j'ai chercher sur le net ils ont avec cette clause même pas besoin d'ordonnance etc donc le mandataire gagne du temps en leur demandant des justificatif
Et puis un moi c est vite passe et surtout j ai l'espoir de pouvoir débloquer de l'argent pour acheter une voiture car le mandataire m a expliquer que si ça relever de l assurance vie il y toucher pas donc tranquille à  ce niveau la !!!!

Catsen t as raison je crois qu'avec ma mutuelle j ai droit à  quelque chose

bisane

Pas sure d'avoir tout compris...

Même avec une clause résolutoire, il faut une décision de justice pour saisir. J'espère que le mandataire fera tout pour une vente amiable plutôt qu'aux enchères !  xxl! xxl! xxl!


Citation de: Nath2309 le 12 Mai 2014 à 21:24:05Catsen t as raison je crois qu'avec ma mutuelle j ai droit à  quelque chose
C'est même quasiment certain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Un étape de plus à  franchir aujourd'hui !
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'espère que cette audience va enfin mettre un terme à  une partie de tes soucis et te permettre de rebondir

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nath2309

#491
Merci pour d'avoir penser a moi :)

Rdv de ce jour assez mitigé car de gros créanciers n'ont pas fais leur déclaration et l Urssaf par exemple n as déclarer qu'un seul compte alors  que j'en ai 3 (je pense qu'il y en a 1 qui est à  jour ) et la la dame qui a vérifier avec moi les créances bah gros coup de massue me dis que les créanciers peuvent se réveiller plus tard (après la liquidation) et se retourner contre moi et pour ceux dont le terme est à  échoir peuvent me réclamer le surplus de la déclaration initiale a titre perso donc de grande chance que je doivent déposer un dossier BDF après :( enfin elle m a dis de voir avec le mandataire directement ce qui m'étonne c est que ceux qui n'ont pas réclamer je n en entends plus du tôt parler donc elle me disais de me méfier certain attendent ma clôture pour attaquer de nouveau
Après à  vérifier mais je pense qu'il y a une erreur sur 2 créances déclarer hors délais alors que fais avant le 05/05 mais elle me dis que c est le 21/11/13 la date qui compte donc finalement je suis totalement perdue !!!!! Je sais pas quoi penser le mieux et de laisser courrir et je verrais bien

La vente de mon appartement a été donc homologué le 16/05 par le juge au moins une bonne nouvelle et pour mon logement c est toujours en cours mais je vous en dirais plus si ça se confirme car je pense que ça pourra servir ;)

Bonne soirée à  toutes

zorah0412

merci pour les nouvelles nath!  ;)


on continue donc de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à  vous 2
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Incapable de vous guider sur les points soulevés !
J'espère que Feuf repassera bientôt !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

je te cherche tout ça d'ici la fin de la semaine   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)