• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

huissier pressé lorsqu elle a su pour mon dossier de surendettement

Démarré par angelika159, 18 Septembre 2013 à 07:13:36

« précédent - suivant »

angelika159


Persévérance

Il faut d'abord l'enregistrer sur votre PC (c'est expliqué dans le message du tableau)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angelika159

Citation de: Persévérance le 18 Septembre 2013 à 11:32:31
Il faut d'abord l'enregistrer sur votre PC (c'est expliqué dans le message du tableau)

c'est ce que je fais mais il me l'ouvre sous excel  et le pc plante. et si j'ouvre le dossier le contenant, ben il est vide :/

bisane

Si le dossier est vide, c'est que vous ne l'avez pas enregistré !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angelika159

#19
pourtant il est noté... je vais recommencer

(j'ai un gros soucis de connection sur le forum pour couronner le tout --' )


angelika159

Citation de: angelika159 le 18 Septembre 2013 à 12:08:02
pourtant il est noté... je vais recommencer

(j'ai un gros soucis de connection sur le forum pour couronner le tout --' )



je suis passée par le pc a mon mari, c'est bon je rempli le tableau ^^

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angelika159

j'ai du mal a tout saisir du tableau mais je pense vous le poster d'ici ce soir

par contre pou ce qui est de l'huissier. hier apres midi 14h40 ça sonne. et ho surprise c'est pas elle mais son collegue... je le fait rentrer, puisqu'il doit tout noter, et là il me demande ce que l'on touche, là je lui sort mes papier assedics avec le peu qu'a touché mon mari (350 euros car les assedics nous on ponctionné 512 euros --' mais ils nous avaient pas avertit)
là il demande ce que l'on peux donner, et je lui dit ben je pensais a 30 euros, et il me dit 50 ce serait mieux et surement plus accepté. donc je dis ok je vais me debrouiller pour, mais j'avais prevenu votre collegue que nous etions licencié depuis.... etc...
il me dit je note cela et avant le 10 octobre il vous faudra regler cette somme (il demande le mode de reglement aussi)

il dit ok et au bout d'un quart d'heure repart avec ce qu'il a noté sur la couverture du dossier --'

il a vaguement regardé parce que je l'ai vu faire, mais voila...

va comprendre...

catsen

Bonjour,

Arrêtez avec l'huissier ce sont des menaces il va vous soutirer ce que vous n'avez pas!!!!  ce sont des requins ;D ;D ;D ;D ;D ;D

pour effectuer une saisie il faut une action auprès du tribunal et ça ne se fait pas rapidement


donc reprenez votre souffle venez nous raconter vos soucis  et on va vous aider à affronter cette situation

pour le quad, c'est un quad adulte ou enfant? votre fils est il majeur?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angelika159

quad adulte puisqu'un adulte peux s'en servir sans probleme, et mon fisl a 12 ans



angelika159

voici le tableau, je sais pas si j'ai tout bien rempli... je le rectifierai si il manque des trucs ... pardon d'avance...

biquette59


angelika159

non on y avait pas roit a l'APL car on depassais les plafond. ils ont toutes nos ressouces, et meme la rentrée scolaire ne nous est pas versée

tichat40


bisane

Merci de rester sur votre fil pour TOUTES vos questions !
J'ai rapatrié celui posté sur le fil kit anti sat...



Je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée de mettre sur votre fil une photo qui permettrait de vous identifier...

Vous n'avez aucune capacité de remboursement, donc 50 €, c'est déjà beaucoup...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...