• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Saisie bourse étudiant.

Démarré par chris5928, 16 Novembre 2013 à 12:54:02

« précédent - suivant »

chris5928

en le signalant je pourrais tout de meme les inclure dans plus tard ? Non je ne donne rien pour l'instant car je n'ai rien du tout mais dés que ma bourse tombera, je participerai aux frais.

zorah0412

Citation de: chris5928 le 16 Novembre 2013 à 18:47:17
j'espere aussi pouvoir "changer" de vie ^^. Oui je suis retourné chez mon pére il y a peu nous cohabitons.
J'attends le jugement car si j'ai des amendes sa sera plus simple de les inclure dans le dossier. Je risque 10 mois de prison ferme  et, d'aprés mon avocat, je peux esperer sortir au bout de 5 mois.
J'espere  que la reprise du BTS jouera en ma faveur et que je n'aurais que du sursis, surtout que mon BTS se déroule très bien que ce soit niveau cours ou entreprise :) .


bravo pour votre parcours!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et BTS en ligne de mire, hein? ;)


ne vous inquiétez pas pour votre bourse ;)


Et si vous galérez, n'hésitez pas à  contacter: http://www.crous-orleans-tours.fr/service_social/index.php
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chris5928

Oui BTS comme objectif principal :) merci ;)

feufolette

Citation de: chris5928 le 16 Novembre 2013 à 18:47:17

J'attends le jugement car si j'ai des amendes sa sera plus simple de les inclure dans le dossier. Je risque 10 mois de prison ferme  et, d'aprés mon avocat, je peux esperer sortir au bout de 5 mois.

J'espere  que la reprise du BTS jouera en ma faveur et que je n'aurais que du sursis, surtout que mon BTS se déroule très bien que ce soit niveau cours ou entreprise :) .


les amendes ne sont pas incluses dans les dettes traitées donc ça ne sert à  rien d'attendre pour déposer


et si le bts se passe bien, c'est tant mieux, ça devrait le faire  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chris5928


zorah0412

c'est bien!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


déposez un dossier au plus vite! On va vous aider! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chris5928

Je vais prendre rendez-vous avec l'assistante sociale dés lundi afin de déposer mon dossier. Merci pour votre aide :)

zorah0412

Super! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
vous nous donnerez des nouvelles, hein? ;)


Vous prenez bien votre vie en main après tant de galères! ça fait plaisir à  lire.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chris5928

merci oui pas de souci je vous donnerais des nouvelles dés que possible ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chris5928


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

asie

Bravo Chris pour votre énergie et votre détermination après les galères. Des gens pourront vous aider sur ce forum. Bon courage à  vous et bonne chance xxl! xxl! xxl! xxl!  pour les études !!!

chris5928