• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je viens de recevoir ma recevabilitè

Démarré par cyanure, 30 Novembre 2013 à 15:25:04

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: ombrelle69 le 19 Avril 2014 à 19:46:28
Il n'y a pas quelques choses à  mettre à  jour dans le calendrier  ???

Oui, l'homologation de la PRP, dès qu'on aura la date exacte  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

cyanure

Je  n 'arrive  toujours  pas  a  y  croire, bon  sur  la page 1 il y  a un truc  ecrit sur 15 jours  d appel, mais  la decision  a ètè prise le 25 mars..

bisane

15 jours à  compter de la réception du recommandé...

Citation de: cyanure le 19 Avril 2014 à 20:07:18donc  le  21 a  l assignation  mon avocate donnerat  le  jugement?
Oui !
Mais ça ne l'empêche d'argumenter par ailleurs, voire de demander des dommages et intérêts...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyanure

Je n ai pas eu de recommandé, juste ce courrier en simple..
Que voulez vous dire Bisane?

bisane

Etonnant que l'ayez reçu en lettre simple...

Je veux dire qu'en fonction du crédit concerné et de son historique, l'avocat peut faire valoir des irrégularités et donc demander des dédommagements...
Et que, quoi qu'il en soit, vous êtes protégés par ce jugement !

cyanure

On a été absent du 2au6abvril,durant cette période on avait une boite aux lettres toute simple,et qui fermée mal..peut être que des enfants ont pris des choses dont les avis de passage..cela nous est déjà  arrivé.. Bon depuis notre proprio nous a posé une nouvelle boite...
Ce qui m importait le plus dans cette prp
c était surtout la dette de mon ancienne propriétaire pour laquelle nous étions assignés ,maintenant le 21mai comme m a dis l avocate..faut voir si elle vat décider de poursuivre ma belle mère qui était caution...
Mais chose étrange comme a dis notre conseil,ma belle mère est pas citée dans l assignation de base,et l avocat de ma propriétaire ne fait pas mention de ma belle mère dans ses conclusions..

bisane

Sauf que si vous êtes condamnés, la caution peut être poursuivie quoi qu'il en soit, que je sache...

cyanure

Alors  je  viens d  avoir  mon avocate  , elle a  eu  un contact  tel avec  le  conseil de  notre  ex proprio, elle  voudrait  se  desister..
Maintenant ma  avocate  m as  dis  je  cite " On  attends  d avoir  un courrier  officiel pour  ce desistement et on attends d  autant  quelle semble  avoir  oubliè votre  belle  mere"

BRUYERE

bisane

En espérant que le désistement a bien été effectif !
xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cyanure

Bonjour a tous et toutes,
Je viens vous donner des nouvelles, notre dossier a bien bènèficiè  d'un PRP, pour ma proprio plus de nouvelles.

Mon avocate nous avait bien dis , quelle voulait se desister, mais depuis le 22 mai pas de nouvelles, ma belle mere qui est caution a de son cotè jamais reçut de courrier
Voila pour les nouvelles

bisane

Vous n'avez rien eu d'officiel depuis le 21 mai ?  :o :o :o ??? ??? ???