• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

lilou13

bonjour à tous,
1 semaine que je suis pas venu vous voir, sa ma paru une éternité je commence à avoir à l'habitude!!!! mais voila, pas d'ordi de nouveau, alors retour chez le dépanneur et ...... madame votre ordi a planté c'est mort....donc voila, jai attendu quelques jours, après coup de teèl et demande à lentourage(.... >:(), jai réussi à en avoir un, d'occasion, que jai négocié en 4 fois, c'est mon ex mari qui paye, oh que c gentil!!!, et depuis hier sa marche.....sa ma manqué vous pouvez pas savoir.

Sinon, rien de particulier à signaler, toujours des courriers et des appels, jai une bonne touche pour aout, je vais un peu travailler sa va me faire un petit bout de bas de laine....avant la rentrée!!!
Recommandé à aller chercher ce matin, je vous tiendrai au courant...jespère que c'est pas grave.

Contente d'étre de retour, milles bisous :-* :-* :-*

julia26

Bonjour Lilou

On peut dire Lilou la débrouille !! votre ex est super pour vous aider comme ça  :D
Citationje vais un peu travailler sa va me faire un petit bout de bas de laine....avant la rentrée!!!

Vous pourrez mettre du beurre dans les épinards

Bonne journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

re,
jespère bien quil va tenir bisane, car sinon je serai obligé de prendre un abonnement VIP à un cyber pour pouvoir vous parler ;D ;D ;D, non sérieux je pense que sa va aller, il est complet et marche bien donc à voir, la tour+clavier+souris+écran+imprimante= 180e sa me parait raisonnable et jen ai besoin de lordi alors je pense que c'est un bon prix....
bisous à isi et julia, et comme vous dites sa va être bien de mettre un peu de beurre dans les épinards, surotut avat la rentrée et on sait jamais ce qui peut arriver sa sera de coté.... :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilou13

re,
alors je reviens de la poste c'est un courrier de la BDF, il menvoit un état détaillé de mes dettes sous forme de tableau (récapitulatif) et ils disent que jai 20j pour contester ou pour mettre une objection à ce qui est écrit. Sachant que depuis je suis rentrée dans mon 2ème mois dimpayés crédit je fais quoi....jai pas trop saisi ils disent quen cas de contestation jai 20j pour saisir le juge, je conteste pas c'est que depuis le 25 avril ou jai déposé le dossier sa a changé....jsuis un peu perdu la ??? ???

Smilysoul

C'est une très bonne nouvelle !   bbbo bbbo Les sociétés ont signé ce plan donc au pire elles rajouteront vos impayés en fin de plan ou en augmentant légèrement vos mensualités. Vérifiez bien ce plan et si tout vous convient vous le renvoyer à la BF avant les 20 jours cela peut vous faire gagner du temps pour la réception du plan définitif ! Je trinque à votre santé et votre ''nouvelle vie à venir'' !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilou13

re,
bjr smylisoul, alors je tape des mains si jai bien compris bbbo bbbo bbbo
je croyais que c'était pas une bonne nouvelle(....) jsuis très brune pourtant!!!!
Mais jai une question, je veu pas faire de contestation maisjuste signaler que jai 2 mois d'impayés de crédit, que jai payé mes 2 chèques impayés (80e en tout)et que mon retard de loyer est plus important qu'au début????? alors que dois je faire, je voudrais bien que cette bonne nouvelle en reste une.....bisous

ISI

Lilou, vous ne contestez rien...
Vous contactez juste votre gestionnaire pour lui signaler tout ça, et vous le confirmez par écrit.
Nounou d'enfer!

Smilysoul

jsuis très brune pourtant!!!!
là vous allez vexer les charmantes blondes ...
Attendez que vous confirme les modérateurs de ce site mais je pense qu'il est inutile de signaler vos impayés, les sociétés sauront les récupérer (style 1 mois ou 2 de plus à rembourser en fin de plan)
Par contre je ne sais si la BF intervient dans les retards de loyer (à qui payez vous votre loyer ? HLM ? propriétaire ?) avez vous tenter un rééchelonnement ? Votre ''dette'' de loyer figure t elle sur le plan que vous avez reçu ?

Georges Bernanos

lilou13

re,
il fait une chaleur écrasante à marseille, dehors c'est le désert de gobi!!!!
smyli, je ne veux pas vexer les blondes, mais on me dit souvent que je suis blonde ou on mapelle pierre richard ;D ;D ;D
Pour la dette de loyer, cela fait 2 mois que je paye mon loyer et un peu plus, jai envoyé un courrier à mon organisme hlm, mais ils mont pas répondu alors je continue sur cette voie....

lilou13

Pardon, oui ma dette de loyer figure sur le plan; mais au jour daujourdui elle est un peu plus élevée.

Smilysoul

Lilou vous oubliez mon dernier message je viens de lire la réponse d'Isi et votre fil (oui j'aurai du commencer par ça avant de vous répondre), on en apprend tous les jours sur ce site ! donc la BF intervient dans les dettes de loyer, pour ma part la Sté HLM a été plutôt conciliante en m'accordant un rééchelonnement !
mais la réception de ce plan reste une très bonne nouvelle, je n'ai pas attendu les 20 jours pour répondre puisque tout était OK, j'ai reçu mon plan définitif 10 jours après... maintenant je sais qu'on est en période de vacances alors peut être que ce sera un peu plus long pour vous, alors un peu de patience  ;)
Georges Bernanos

ISI

Smily, z'êtes un amour...

Lilou, on récapépette, vous ne contestez rien si rien ne cloche en votre défaveur.
Mais vous signalez la régularisation des chèques, preuves à l'appui et le retard de loyer...
Pour ce qui est des crédits, les montants sont régularisés jusqu'à la fin...

Bisous à vous deux, lilou et la converse et man, si tu passes par là, spécial smack...
Nounou d'enfer!