• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

Smilysoul

a moins que je ne me trompe (au non pas encore !) l les HLM ont signé le plan ! j'avais également des sommes à rembourser un peu plus importantes que celles notés par la BF (forcément 2 mois à 20 euros au lieu des 200 euros ça fait monter un peu la ''note'') mais les sociétés m'ont envoyé un échéancier respectant le plan définitif en rajoutant 2 mensualités concernant ces retards ! allez je prépare la formule magique pour que votre plan arrive très vite
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

isi et smyli vous etes adorable, en effet le plan est à l'état de projet mais je lavai déja reçu depuis 1 mios, la c'est autre chose c'est un récapitlatif des dettes, c'est ce qui est écrit.....alors je signe et jenvoi avec un courrier avec la photocopie de la régularisation des chèques et le courrier envoyé à lorganisme hlm, qu'en pensez vous?
bisous :-* :-* :-*

Smilysoul

Lilou a reçu son ''projet de plan conventionnel de redressement'' en accord avec toutes les sociétés, alors si elle est d'accord tout le monde est content non ? peut il y avoir encore des recours ou autre finesse comme nos chères sociétés savent si bien faire ? (Lilou je devance vos questions)
Georges Bernanos

ISI

Ben oui, Smily, ils peuvent encore contester ce plan et cela devrait alors partir en recommandations.

Citation de: lilou13 le 15 Juillet 2010 à 16:24:08
alors je signe et jenvoi avec un courrier avec la photocopie de la régularisation des chèques et le courrier envoyé à lorganisme hlm, qu'en pensez vous?
bisous :-* :-* :-*
Oui... bbbo
Nounou d'enfer!

lilou13

ok isi bbbo bbbo et smyli vous avez bien raison de devancer mes questions, faites vous plaise!!!

Smilysoul

ils peuvent encore contester ce plan et cela devrait alors partir en recommandations.
bah là j'en perds mon pantalon !... a force de croiser les doigts pour vous Lilou ! bises à toutes les deux !
Georges Bernanos

Smilysoul

Georges Bernanos

julia26

@SMILYSOUL

Citationbah là j'en perds mon pantalon !..

Investissez dans des bretelles  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Smilysoul

Georges Bernanos

lilou13

smylisoul quel farceur!!!! superbe l'image, mais ici à marseille il fait 150° alors le pantalon on oublie ;D ;D
Sérieux ce papier que jai reçu commence à membrouillern demain japele le gestionnaire pour quil me dise quoi faire....
Je crois que tous autant que nous sommes ici navons plus le droit aux crédits!!!.....EH BIEN GRAND BIEN NOUS FASSE!

mamanrom

C'est clair lilou on a pas besoin de pantalon chez nous!!!! Ouch c'est l'horreur cette chaleur!!

Bref le plan que vous avez reçu et le plan définitif qui sera envoyé aux créanciers pour accord vous vous devez le retourner signés si vous l'accépté... Pour l'augmentation des dettes de loyer je pense que la société HLM va le signaler dés qu'ils auront le plan...

Si il y a des contestations vous passerez en effet en phase derecommandations mais chaque chose en son temps!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

c'est l'horreur cette chaleur!! mamanrom mi ech suis d'ech nord ! pardon je suis originaire du Nord alors venez passez vos vacances dans le Nord Pas de Calais ! vous aurez la chaleur des gens et moins celle du soleil !
Non Bisane rien d'indécent, simplement une envie de décompresser  :D
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...