• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

lilou13

bonjour à tous,
Hier soir je me suis pas connecté car très prise par mes enfants javoue quà 9 h quand tout le monde dort enfin, je mécroule telle une baleine sur mon canapé ;D ;D ;D
Comme vous le dites si bien bisane, ce forum est plein de promesses et mon fils hier est revenu avec son bulletin dévaluation fin dannée, alors je cite (je suis si fière) : " yanis a fourni un travail de qualité et des résultats très satisfaisant toute l'année, malgrè son énergie parfois débordante!!, c'est un grand plaisir de lavoir eu comme élève cette année." voila je suis heureuse tout plein et sa fait oublier nos soucis d'argent, on se dit qu'on a réussi quelquechose de bien, comme le disait ISI si bien, ils ont besoin de nous, et de notre amour pour avancer...la preuve est la! :) :)

Voila jai envoyé ce matin le courrier concernant le remboursement de créancier lorsque la capacité est nulle (merci bisane ;), et RAS pour le moment.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilou13

merci bisane  ;) je transmettrai!!!

Jai une question à vous posez : voila je parcours souvent les fils et jessai denvoyer des messages de soutien je ne pas faire autre chose je suis novice, mais je crois que je nai pas encore tout compris concernant le fonctionnement du forum...est ce quon peut aller sur les autres rubriques, jai vu quil y en avait d'autre, ou pourqoi pas créer un autre fils sur dautres sujets?

julia26

Bonjour  Lilou

Quand vous lisez un fil et que vous souhaitez laisser un message vous cliquez
sur répondre

cela vous ouvre une fenêtre ou vous pouvez écrire vos messages de soutien ou répondre aux différents questions posées par les membres si vous le souhaitez  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

lilou13

Citationvoila je parcours souvent les fils et jessai denvoyer des messages de soutien je ne pas faire autre chose je suis novice,

C'est déjà beaucoup d'apporter un soutien moral et puis pour les nouveaux arrivés  un message d 'accueil est aussi important , et si vous voyez qu'une personne n'a pas eu de réponse dans la journée vous le signalez à un modérateur ou animateur, c'est déjà un grand soutien pour tout le monde :)

Et puis petit à petit osez répondre vous en connaissez plus que vous pensez ;)

Citation?est ce quon peut aller sur les autres rubriques, jai vu quil y en avait d'autre, ou pourqoi pas créer un autre fils sur dautres sujets

Oui lilou vous allez dans la rubrique qui vous intéresse et vous cliquez sur NOUVEAU SUJET
vous y mettez un titre et voilà

Merci lilou
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationest ce quon peut aller sur les autres rubriques
Lilou, vous allez absolument où vous voulez !!!  :D

lilou13

bonjour à tous,
Désolé de netre pas venu hier, je me suis permis une journée détente avec mes enfants!! on est parti mardi soir voir ma grand mère qui a une caravane à la mer, et on a passé la journée avec elle. Cétait super de se reposer un peu ,jai lézarder au soleil, et jai péché des crabes avec mon grand que du bonheur!!!! voila pour la petite parenthèse...

Aujourdui coup de fil depui 7h30 du matin, je ne répond pas, je filtre.....voila lattente commence à se faire longue toujours pas de nouvelles de la bdf....

bisane

lilou13

bonjour bisane,
Les crabes sont dans la marmites (on dit ici des fioupélans), avec oignon et tomates......à la fin c'est un régal!!!!

louloutte3

Citation de: lilou13 le 24 Juin 2010 à 12:53:20
bonjour bisane,
Les crabes sont dans la marmites (on dit ici des fioupélans), avec oignon et tomates......à la fin c'est un régal!!!!

Hummm, ça donne envie en tout cas ;)

bisane

CitationHummm, ça donne envie en tout cas
Ch'savais bien qu'il fallait poser la question !  :D

lilou13

bonjour à tous,
Désolé de mon abscence ces 2 derniers jours, jai eu une grosse baisse de moral, je pense être entrée dans une petite phase dépressive, javais pas le moral du tout et grosses envies de pleurer...la sa un peu mieux :) mno petit frère vient d'arriver pour les vacances alors il est très marrant et sa me fait du bien bbbo bbbo bbbo
Dernière péripétie en date, la caf a perdu mon RIB donc ils nont rien enregistré et vendredi jai du me déplacer pour leur donner un nouveau RIB mais sachant que le temp quil lenregistre il faut des plombes je serai pas payer le 5!!!!! voila c génial en plus jai des prélèvements qui passent le 7 et ledf doit etre payé le 7 sinon annulation de léchéancier, je suis dans la me..;de >:( >:(
Voila jai reçu ce matin le projet de plan que jai signé , petit coup de fil au gestionnaire qui ma dit c'est le plan proposé aux créanciers, vous signez et vous renvoyez....je sais pas encore combien de temps sa va prendre, sa ma saoule....
bisous  à tous

bisane

Lilou, pardon d'être un peu directe, mais le petit frère rigolo il ne peut pas vous dépanner pour l'échéance EDF ? Au moins celle-là ?

lilou13

bonjour bisane,
Mon eptit frère rigolo na que 13 ans, ma mère la abandonné c'est son papa qui lélève et il vient me voir dès qil peut...je ne pense pas quil puisse maider....

cath

LA CAF NE peu pas vous faire une avance, pour vous depanner car c est eux qui ont fait l erreur
tout est plus beau quand la vie est en rose