• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

decouvert bancaire

Démarré par nel3102, 20 Janvier 2014 à 10:43:08

« précédent - suivant »

zorah0412

Bon, en attendant (Merci à  eux!!!!!) que vous retrouviez votre fil, de quand date votre recevabilité?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nel3102


zorah0412

c'est donc très récent!!!!!!
Je pense que beaucoup de créanciers n'ont pas encore eu connaissance de cette décision et poursuivent le harcèlement!
Conseil: ne leur répondez plus au téléphone et ne dévoilez pas votre PRP! ;)


et retrouvez votre fil ;)


Pas de panique!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


bisane

Fils fusionnés !  ;)
Mettez votre fil dans vos favoris...

N'hésitez pas à  porter plainte>:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nel3102


nel3102

bonsoir a tous petite question concernant la nouvelle loi depuis 1er janvier 2014 sur le recours est ce bien les creanciers n ont pu droit de faire recours sur un prp merci

nel3102

bonsoir aujourdhui la banque qui apelle mais que veut elle hihhihihihi ils on du recevoir le dossier de surendettement

bisane

Citation de: nel3102 le 22 Janvier 2014 à 18:14:31
bonsoir a tous petite question concernant la nouvelle loi depuis 1er janvier 2014 sur le recours est ce bien les creanciers n ont pu droit de faire recours sur un prp merci
Heu... non...  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nel3102

bonsoir j ai une question concernant une dette de cantine qu iest dans le dossier de surendettement que je ne doit pas payer c est bien ca car j ai eu un rappel avant poursuite donc comment fait on merci

Smilysoul

Citation de: nel3102 le 29 Janvier 2014 à 20:17:06
bonsoir j ai une question concernant une dette de cantine qu iest dans le dossier de surendettement que je ne doit pas payer c est bien ca car j ai eu un rappel avant poursuite donc comment fait on merci
merci de rester sur votre fil pour poser vos questions  :P message fusionné
transmettez une copie de votre recevabilité mais théoriquement la BDF les a informé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nel3102

d accord donc c est pareil pour les autres faccture alors j ai une facture d eau qui est inclus dedans

BRUYERE

Toutes les dettes déclarées dans le dossier BdF sont incluses dans la PRP.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nel3102

bonjour petite question au jour d aujourdhui le decouvert n a toujours pas ete recredite combien de temps ca met pour ca merci