• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable.. que faire ?

Démarré par bambounette, 05 Juillet 2014 à 22:56:09

« précédent - suivant »

BRUYERE

Attention pour votre ex .. >:( >:( En tant que co-emprunteur, il est tenu, si vous ne faites plus face aux remboursements, de règler la totalité du crédit...

S'il ne le peut pas, il faudrait qu'il dépose à  son tour un dossier  BdF sinon il va se retrouver en faute vis à  vis des créanciers..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bambounette

Je vient d'appeler ma banque pour bloquer tous les prélèvements...merci beaucoup pour vos conseils....

bisane

Il vaudrait mieux le faire en RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Entièrement d'accord avec Perséverence ;)

bambounette

Jai expliquer a mon ex la situation.... Ouille ouille....il a l'intention de faire un crédit pour une maison donc ne veu pas être fichier et interdit de crédit...il ne veut pas que je fasse effacer ce crédit si cest possible...jai beau lui expliquer que jai pas le choix car on ne peut plus manger avec les enfants ils en moque et pense qua son crédit futur pfff..c'est compliqué... En même temps ça membete  pour lui mais je pense a moi et mes enfants et a notre avenir...

bisane

Ben... c'est son problème, hein...  :P

Il vous verse une pension ?

BRUYERE

Il reste beaucoup à  payer ?

S'il a la possibilité d'envisager un crédit immo, il devrait pouvoir finir de payer rapidement ce crédit..Après, il sera tranquille...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bambounette

Non il ne me paye aucunes pensions....quand jai du partir de la maison il ne ma rien redonner en immobiliers..alors que ce crédit avait permis d'acheter des meubles qu'il a garder....jai du tout racheter....en occasion....et encore maintenant je n'ai pas tout ce qu'il me faudrait.....donc comme tu dit bisane c'est son problème... En plus il gagne plus que moi et a eu 2 héritages en 3 mois donc......

bisane

Donc... il se débrouille !  ;)

Pourquoi pas de pension ?
Vous n'êtes pas passés devant le juge ?

bambounette

On a la garde partagée cest pour ça quil paye pas de pensions.... Il a appeler sa banque pour faire opposition sur le prélèvement de notre credit et a priori celle. Ci  ne veut pas le faire.....

bisane

Ca l'avancerait à  quoi, de faire opposition ?  :o ???

Il pourrait à  la rigueur négocier, mais pas en se mettant le créancier à  dos !

bambounette

Je pense qu'il me ment car il a peur des Conséquences et moi je peu pas appeler sa banque moi même pour faire opposition..,,je vais appeler ma. Conseillère a la banque de France....

bisane

Vous le laissez se débrouiller !
Et vous n'appelez personne !  ;)

agathe

Ce n'est pas le problème de votre conseillère ,mais son problème à  lui seul.

bambounette

Oui mais il moblige a lui payer la moitié car c'est passer sur son compte...pas facile cette situation....