• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

cath

les voitures c est un gouffre
tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

C'est clair que c'est pas cool tout ça, bon courage  ;)

bisane

On va presqu'espérer que vous ayez le plan le plus tard possible !

Bonne ouverture de chakras !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou Bisane !!
l'ouverture de chakras a réussi !mon mari vient d'appeller et on pourra payer en 3 ou 4 fois selon le tarif final ! bon de toute façon il faut le faire mais ça me va mieux en plusieurs fois !!!

et on attends ce plan .....

bisane

Je ne savais pas que l'ouverture des chakras pouvait opérer des miracles financiers....  >:D >:D >:D

gastounette

me revoilou !!

en fait j'attends toujours des nouvelles ... par contre j'ai reçu donc la facture garagiste :1200 euros !!!!!!!!!!!! cagnotte mangée !!
je veux pas embeter le forum mais des que j'ai des nouvelles de mon dossier je reviens et je pense toujours à mon IP ( date limite 25/06 !!)

bisane

faudra aller la chercher, hein, quand-même...  ;)

gastounette

oh ! oui ! pas de souci !! mais je leur ai quand meme envoyé un courrier avec ma recevabilité ( ma gestionnaire me l'a expliqué !) et ensuite ils veulent pas me donner un rdv pour la récupérer un samedi alors j'attends mes prochains CP et peut-etre mon plan ...

ISI

Coucou Gastounette,

il reste encore un peu de marge avant le 25.

Bise et bonne attente... et on espère, arrivée de plan. ;)
Nounou d'enfer!

gastounette

COUCOU !!

cet aprem grand pas en avant : je suis rentrée chez un huissier !!! pour y retirer mon IP ! voila c'est fait et je suppose que maintenant j'attends encore ,encore ,.....
la secretaire était en plein boum car des lettres commes j'ai eu ,elle en avait des tas sur son bureau : les huissiers ne connaissent pas la crise !!!

sinon travail et soleil ! patience et patience et je recagnotte car avec la voiture le bas s'est perçé !!

bisane

gastounette

heu ... quand meme je fais quoi avec mon IP ?? j'attends tjrs mon plan  ... je fais pas opposition vu que j'ai rien à opposer ! j'ai envoyer à l'huissier ma recevabilité ..
je me demande si on m'a pas oublié : 2 mois et demi ....

bisane

Vous êtes sûre de ne rien avoir à opposer ?

gastounette

me revoilou !!
en fait la somme est égale à celle de l'arrété des créances sauf les frais d'acte d'huissier . le crédit a été fait avec les avenants à chaque fois tout me semble correct mais je suis pas experte ! sauf qu'ils ont appellé ma famille une fois mais sinon pour eux c'est correct .à moins qu'il y ait autre chose à opposer ,je ne sais que faire ....
et donc cette injonction c'est si jamais je rembourse pas  mon plan ils se servent ou alors c'est pour de suite : saisie ou je ne sais quoi ???

bisane

Si le crédit semble OK, pas de souci !
Les effets ne pourront se faire sentir que si le plan n'est pas respecté.