• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

merci Bisane !!
donc finalement je rejoins les copains et les copines  : j'attends ...

gastounette

et j'attends encore .... mais aujourd'hui en musique !!!!! ;D ;D ;D

victoire

Conjuguez le verbe ATTENDRE au présent..
Je pense l'avoir fait à tous les temps.
Suis devenue très forte en conjugaison!! ;)
:-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

fran62

bonsoir, je vois que vous avez aussi nat....x comme creancier, moi aussi et d apres ma gestionnaire c est eux qui refuse le plan car il y a effacement de la dette au bout des 96 mois je n ai toujours pas recu le papier des recommandations, je ne pensais pas que se soit si long, vous combien de temps ca a duré apres la recevabilité pour avoir le paier des recommandations, merci

alcyone

fran cela dépend des BDF mais toujours est il qu'il faut déjà attendre un mois au minimum après la proposition de plan  ;)

gastounette

en fait je suis recevable depuis 17/12 et recommandations depuis début avril et depuis donc je patiente !  je sais juste ma capacité de remboursement mais je n'ai pas vu mon plan ! j'ai déja appellé  la BDF mais il y a du retard , bcp de dossier alors j'attends !
j'ai Na...x mais eux je leur devais 800 euros donc ils seront payé ...

fran62

moi je suis recevable depuis le 3 mars 2011; et merci pour vos reponses car j ai peur que cela ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!je vois que pour vous c est long aussi!!!!!mon frere l a fait 1 mois apres moi en bretagne et tous les creanciers sont d accord ,donc bientot un plan!!moi je suis de marseille il doit avoir beaucoup de retard comme me l a dit ma gestionnaire!!!!merci encore pour votre soutien sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!

agnes94

BONJOUR,
pour ma part aussi c'est long ,

redépôt dossier en oct 2010

recevabilité fin nov je crois

et mesures recommandé depuis fin avril

j'ai app , il y a une semaine

elle m'a dit que j'allais bientôt recevoir un courrier et ensuite j'ai 1 mois pour mettre en place les prèlèvements
;)
COURAGE

fran62

bonsoir moi j ai meme pas encore eu les recommandations, apres y a un plan d office ?

agnes94

BONSOIR,

pour ma part, la lettre du 28 avril comme quoi la bdf accepte ma demande de passer en mesures imposées et recommandées , est accroché avec un plan .
Dès le 28 avril, les créanciers avaient 15 jours pour faire recours .
Depuis cette date, aucun recours , donc le prochain courrier confirmera que le juge a imposé et que j'ai un délai de 1 mois pour mettre en place les prélèvements ou autres .
Ce courrier doit bientôt arrivé .

Pour votre situation , pour l'instant il faut att, vous êtes recevable mais si un créancier ne répond par exemple au téléphone sur l'état des créances ( ce fut mon cas , après il existe d'autres situations ), ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas négocier avec la bdf , et bien le dossier passe en mesure recommandée et imposée , donc je pense qu'il faut encore att
PATIENCE et COURAGE  ;)

bisane

Agnes et Fran, merci de rester su vos fils respectifs pour les questions... auxquelles les réponses ont déjà été données...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

CA Y EST !!!!!
j'ai des nouvelles de mon dossier !!!!!!!!!!!!

ma gestionnaire m'a appellé et on a fait le point de mes salaires surtout ! ensuite le dossier passe en commission jeudi pour les recommandations , suite à cela je reçois en recommandé les mesures et on attend 15 jours ! ou ça passe ou ça ira devant le juge !!!

est-ce raisonnable de dire que je suis partie pour la rentrée septembre ?? trés gentille cette gestionnaire et par contre : explosion de dossiers dans l'aveyron !! ils sont en retard !!
sinon bonne journée à tous !!!
prochaine nouvelles dés réception des mesures !!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

oui y a des chances pour que vous soyez partie pour la rentrée de septembre  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...