• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

coucou !!

ce matin , 7h04 : coup de fil de france telecom pour un télégramme : veuillez rappellez francetélécom etc...etc
donc à 8heures je les appelle en m'attendant bien sur à ce qu'ils me disent de rappeller tel numéro ( je pensais à B..e C..no puisqu'ils ont déja fait le coup !) et la surprise l'employé me dit : le message est payez votre dette de ...euros la somme et tout !!!!!!
j'hallucine : ils mettent au courant de mes dettes une personne avec toutes mes coordonnées !!!!

c'est encore leur droit ou quoi ? je les ai rappelé et ligne occupée donc j'attends de me calmer avant !!!!
trois jours qu'ils me bassinent d'appels , de recommandés et maintenant de télégramme téléphonique !!!
depuis deux jours j'arrive pas à travailler je suis en stress permanent donc je garde pas les petits je crois que mon corps accuse le coup !!

bisane

Parce que ça existe encore, les télégrammes ?????????????

Gastou, vous allez bientôt être fixée : essayez de décompresser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Moi aussi je croyais que ces méthodes n'existaient plus, j'avais oublié
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

euh les filles, le télégramme en code morse c'est terminé (je l'ai pratiqué quelques années)
mais le télégramme téléphonique existe toujours !
enfin j'chais pas chez vous dans la campagne
mais en ville oui  ;D ;D

http://www.telegramme.com/telegramme.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Dis donc Smily tu te moquerais pas des fois :o :o :o

je me rappelle des télégrames bleus j'en ai reçu quelques uns

bisane

T'es susceptible, Sen ! C'est une invitation qu'il te fait Smily !
Découvrez le télégramme !!!
La dernière invention de France telecom !  ;D

julia26

Bonjour Gastounette

Une étape importante pour vous aujourd'hui !! j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles a nous annoncer au plus tôt  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

La friture doit bouillonner !  >:D
Gastou, essayez de ne pas trop vous ronger les sangs, et on croise tout ce qu'on peut !  ;)

gavroche

coucou

cool gastounette et ne rappelez pas!!!!!, c'est une des milles et une manière de récupèrer du fric
pour les charognards ;D ;D ;D

je vous envoie plein d'ondes positives pour aujourd'hui ;) ;) ;) ;) ;)

catsen

Gastounette ne nous faites pas languir  Courage ;)

gastounette

Bonjour !!!
tout d'abord , MERCI pour vos encouragements , votre soutien et depuis cette nuit  je tiens plus !!

alors 15h10 j'ai appelé la Bdf mais gestionnaire en vacances et un monsieur m'a juste répondu qu'à "priori " c'était bon car il n'avait pas de retour négatif de la commission !!!

donc je me contente de cet "à priori " et confirmation par courrier  à moins que je rappelle Lundi !!!!

J e vais croiser encore tout ce que je trouve car je veux pas pendre la peau de l'ours avant !!!!  pardon Mamamrom !!!!!

mon esprit s'emballe et si c'est bon c'est  pas mal de mois de tension qui s'évapore tout ça pour avoir trouvé les bonnes personnes sur mon chemin au moment où j'y croyais plus !!! j'ai les yeux qui s'embuent , dis donc !!!!!

Smilysoul

Citation de: gastounette le 17 Décembre 2010 à 15:24:39
J'ai les yeux qui s'embuent , dis donc !!
C'est sur avec le froid qui fait dehors  :D
Donc on attend confirmation, le week end va être plus doux pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

L'ours vous prête sa peau pour le week end mais après la confirmation de la bonne nouvelle faudra me la rendre hein!!!

bisane

15h10 !!!! Vous exagérez !!!!  :D :D :D
Bon, ben... bon WE sans friture, et avec un peu de buée !  ;)

julia26

Citationmais gestionnaire en vacances et un monsieur m'a juste répondu qu'à "priori " c'était bon

On attends la confirmation de cette bonne nouvelle  bbbo !! en attendant je garde les doigts croisés  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.