• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

coucou !!
sij'ai bien compris : si créancier (s) est contre le projet de plan :il conteste et apres c'est la BDF qui impose ou c'est un juge ?
mais à ce stade j'ai pas reçu l'état des créances encore ( juste un état avec ma recevabilité : c'est ça ou pas ? )

que de question encore mais j'avance dans la démarche de mon dossier et bien sur on apprends au fur et à mesure ....
mais ma tension va tellement mieux depuis un mois que je reste dans mon optique de voir les choses pas trop négativement ....

merci toujours d'etre à notre écoute !!

celtic

Citationsi créancier (s) est contre le projet de plan :il conteste et apres c'est la BDF qui impose ou c'est un juge ?

cela dépend si il existe un effacement des dettes en fin de plan

lien à lire à ce sujet

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

pour l'instant je ne sais pas vu que c'est  train de se faire mais sur 8 ans cela risque de faire juste !!!! tout dépens comment la BDF recalcule et surtout les taux !!

mais je crois que B...e C..no se laissera pas faire car c'est le plus gros ( rachat de leurs crédits révolving ) !!
j'attends et je vous dis quoi .... ( comme dans les cht'is )

bisane

zen.............
A chaque jour suffit sa peine... et sa joie !
Déjà, recevabilité + pas de recours contre celle-ci = in the pocket !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

OK Biane !!! Zen attitude !!

ce midi RAR bdf donc j'ai reçu l'état des créances : le bailleur a mis le reliquat du retard et il s'est rajouté le loyer d'avance qui était pas prévu dans le bail !!!  mais c'est pas grave dés que ce sera fini ils vont rappliquer car je vais tout noter ce qui va pas ,photos à l'appui et là ils se bougeront les fesses !!!! depuis 10 ans ils ont rien fait je vais me venger !!!!  Gastounator : le retour !!

ensuite une difference de 250 euros dans créance banque mais eux ils ont rajouté le decouvert avec le pret NORMAL ??
demain j'appelle BDF ( aujourd'hui j'ai tout les loustics )
Ensuite je fais quoi ?? 20 jours si oo demande validité des créances mais ça me parait bon alors j'attends encore ??

A plus !!

Smilysoul

oui Gastounette, il faut attendre 20 jours  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

et au bout de 20 jours c'est l'élaboration du plan ? mais ça nous méne fin février presque : ça veut-il dire que ce sera encore bas de laine ??

et le recours supposé devrait intervenir à ce moment là j'imagine ? ( une fois connu les montants alloués à chacun ?)

catsen

oui s'il y a recours ce sera quand les créanciers recevront le projet de plan
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationGastounator : le retour !!
Et un Gastounator Zen, ça n'a pas de prix !  :D

Citationune difference de 250 euros dans créance banque mais eux ils ont rajouté le decouvert avec le pret NORMAL ??
??

Plus précis :
- 15 jours pur éventuelle contestation du relevé
- ensuite, négociations de marchands de tapis pour élaboration du plan

Et le bas de laine se réjouit !

gastounette

Pour Bisane :  en fait la créance de la B.p : pret classique chez eux avec reste du : 1960 euros et en plus un découvert à 769 euros .et dans le relevé de la BDF c'est note :pret : 2900 donc ils ont associé les deux montants avec 200 euros d'écart qui sont certainement les interets cumulés !!
c'est juste cela que je ne comprends pas !!

En fait j'aime bien Gastounator !! ça correspond mieux à mon nouvel état d'esprit !!!!

bisane

A vérifier sérieusement, donc !  >:(

gastounette

coucou !!

voila je viens de téléphoner à ma gestionnaire et donc pour la banque ils ont associé le crédit et le découvert et ils reconsolident par un credit !! donc ils ont le droit et là tout correspond avec une difference d'interet bien sur ...
mais voila sinon tout ok d'aprés elle ...

bonne journée !!

bisane

gastounette

HA !! un petit coucou à tout le monde !!! je suis dans ma période d'attente de vérification de créance !!!  pas de coup de fil , pas de courrier : le calme et franchement j'apprécie ! par contre ce week-end j'ai vérifie les montants et certains se sont gavés avec les intérets !!!!!!!!!!!!!!!  quel monde sans pitié !!

en tout cas ,je passe moins sur le forum mais je vous lit les soirs car j'ai besoin de prendre des nouvelles de tout le monde !!!! toujours ok avec mon compte à la yellow et bas de laine en progression !!!

A plus !!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée