• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

recevable ou pas

Démarré par gegel50, 15 Juin 2010 à 21:55:17

« précédent - suivant »

gegel50

c ce que je pense aussi ils ont aps le droit de faire ca pfffff en plus ma ligne telepho,ique est bloqué afin de ne pas avoir des appel de numéro caché et ben ils ont reussit à passr par dessus ce soir je suis ecoeurée en plus ce n'est pas moi qui est répondu mais mon conjoint et lui il panique

bisane

Tenez bon, Gegel !
Mesures de précaution filtrages téléphonique, riposte, armure...
Tous les moyens sont bons !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

oui c clair on a tellment peur que notr edossier ne passe pas on va le déposer début aout

bisane

Coco, help !
Never give up, Gegel !

julia26

Bonsoir Gegel

Citationne voyant que je ne répondait pas au tel on appelait chez mes voisin là j'ai la honte .... je ne sais pas si il se sont présentés

Ne vous laissez pas faire et n'hésitez pas a porter plainte !

Gegel ce ne vous laissez pas déstabiliser par ces appels qui n'ont d'autre but que de vous faire craquer

CitationMesures de précaution filtrages téléphonique, riposte, armure..
.
Alors vous vous protégez du mieux possible comme vous le suggère Bisane  Courage

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gegel50

merci julia c pas facile pffff

coco17

Bonjour Gegel :)

Un conseil , portez plainte auprès du Procureur , je suis moi même en train de le faire pour une sociéte ( I...m Ju...a , basée à Lyon) qui me harcèle via ma boite aux lettres ( 1 courrier/2jours ) , alors que mon plan est mis en place depuis Janvier.J'ai même reçu hier un fac similé d'une Injonction de Payer , sont forts quand même !

Allez prenez la rage et portez plainte , ou menacez les comme vous le sentez , mais ne vous laissez pas faire ! Quant aux voisins , ben comme dirait l'autre double zéro sept : "live and let die " !!!  :D :D :D :D :D

Gros bisous and Never give up ! ( c'est le secret )

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

gegel50

c quoi une réaménagement de créance est ce que ca va remmetttre mon dossier avec la bdf en doute?

bisane

Gegel, pourquoi posez-vous cette question ?

gegel50

je vais m'expliquer car je viens d'appeler la société f...m et il me propose un réamenagemnt de créance mes mensualités vont aller de 140 euros à 78.50 par mois le taux d'interet passe à 7.93%

si je fais ca et que je veux déposer mon dossier à la bdf le mois prochain est ce que ca va pas bloquer?

bisane

Délicate, la question...
Serait-ce considéré comme une nouvelle souscription ? J'espère que non, car ce serait absurde !

Demandez-leur un écrit de cette proposition.
J'espère que d'ici-là José et/ou Joël vous apporteront une réponse certaine !

gegel50

Citation de: bisane le 09 Juillet 2010 à 09:11:00
Délicate, la question...
Serait-ce considéré comme une nouvelle souscription ? J'espère que non, car ce serait absurde !

Demandez-leur un écrit de cette proposition.
J'espère que d'ici-là José et/ou Joël vous apporteront une réponse certaine !
moi aussi j'espere que c pas considéré comme une nouvelle souscription car il me font ca pour m'aranger ...;

je dois recevoir le courrier la semaine rpochaine et apparement c un contrat

bisane

Et Joël est déjà là !  ;)

3m1f35

bonjour,

moi je suis nouvelle et dans les même conditions que vous (pour le dépot de dossier j'entends) donc point de conseils pour ma part!

Je suis juste écoeurée de voir que les créanciers ont ces méthodes, franchement ne vous laissez pas faire  >:(   , de tout coeur avec vous

l'indien

Je suis déjà, là parce que j'ai eu le message de Bisane, j'ai lu rapidement tout le fil

Vous êtes dans la bonne démarche, je ne comprends pour quelle raison vous tarder à déposer le dossier de surendettement.

Ce que je note c'est vous avez une bonne capacité de remboursement pour un total de restant du pour les emprunts (sauf si j'ai lu trop vite) assez raisonnable.

Toute analyse impose cette double question combien reste t-il à rembourser? Et combien par mois nous pouvons rembourser.

Pour ce qui de signer de nouveau contrat je ne vous conseille pas, on ne peut garantir que la BDF ne prenne pas ça pour un nouveau crédit on va perdre beaucoup de temps.... il faut seulement payer moins à vos créanciers de votre propre autorité. Le gain du nouveau contrat n'est que pour les intérêts courus pour les deux mois à venir ;  le risque ne vaut pas la chandelle.

Je suis absent pour mes responsabilités mais ce soir « tard » je rejette un regard sur le fil

Courage il en faut, vous en avez

Joël