• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

recevable ou pas

Démarré par gegel50, 15 Juin 2010 à 21:55:17

« précédent - suivant »

gegel50

oui oui à la banque jaune j'ai meme appelé donc je vais recevoir une nouvelle carte realyst et j'ai deux cheque de chez eux bloquer qui attendent la paie pour etre payer pfff !!!!! la totale j'ai peur que mon dossier ne soit aps recevable

cette aprem j'ai commencé a faire un brouillon

bisane

D'accord, dans ce cas c'est plus compréhensible....
Mais cela n'influencera en rien l'appréhension de votre dossier de surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

ok merci de votre réponse d'ailleur j'ai posé une question plus haut concernant le cheque refusé pour mon amie est ce qu'elle sera au courant si je le régle pas avant le dépot du dossier de surendettemnt de notre cas

c'est a dire que la banque de france va lui dire que je suis en dossier de surendettement

bisane

Gegel, Joël vous a répondu...
Vous ne pouvez vraiment pas le régulariser, ce chèque ?

gegel50

ok j'ai relu le post de joel et j'ai compris en fin de compte c vis a vis de la banque et non de mon amie !!!

le cheque je vais le régler à elle et non a ma banquiere donc elle devrait le recevoir sous peu !!!!!

je le reglerais avant la fin du mois mais je pense que mon dossier je vais le mettere à la bdf quand je serais cline sur tout donc pour le cheque et l'achat chez f...f courant juin j'ai le montant donc je vais le régler courant du mois comme ca il apparaitra régler pour septembre tant pis oon va encore galerer ce mois ci ......

le principal est que mon loyer et mes charge sont réglées surtout que j'ai un loyer en retard j'y vais demain pour voir un échelonnement avec eux ....

je veux qu'absolument tout soit régler  et que mon dossier passe !!!!!

julia26

Bonsoir Gegel

Citationje veux qu'absolument tout soit régler  et que mon dossier passe !!!!!

Il faut mettre  toutes les chances de votre coté pour le dossier  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gegel50

merci julia !!! j'y compte bien  :P

bisane

Citationle cheque je vais le régler à elle et non a ma banquiere donc elle devrait le recevoir sous peu !!!!!
Gegel, ça ce n'est pas forcément une bonne idée !
Parce que la priorité, c'est de faire lever l'interdiction bancaire...
Ou alors il faut que vous lui fassiez signer un papier...

coco17

gegel , il faut absolument que votre banque soit au courant de la régularisation de ce chèque, et il lui faut la preuve !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

gegel50

Citation de: bisane le 04 Août 2010 à 00:30:48
Citationle cheque je vais le régler à elle et non a ma banquiere donc elle devrait le recevoir sous peu !!!!!
Gegel, ça ce n'est pas forcément une bonne idée !
Parce que la priorité, c'est de faire lever l'interdiction bancaire...
Ou alors il faut que vous lui fassiez signer un papier...

oui c ce que je vais faire aprés je vais voir ma banquiere avec le papier de la bdf et la lettre que mon amie m'a fait

gegel50

Citation de: coco17 le 04 Août 2010 à 06:00:16
gegel , il faut absolument que votre banque soit au courant de la régularisation de ce chèque, et il lui faut la preuve !

Bises.

Coco.

elle le sera je me suis mal expliquée

gegel50

je viens de regarder mon compte de la banque jaune il m'ont pris des frais pour usage abusif de carte mastercarte 27.50 euros

vivement la paie je vous le dit ..... le mois va etre dur car plus de découvert les créancier auront ce que je peux leur donner au minimum je tiens que ma famille est de quoi pour vivre

catsen

Bonjour Gégel,

Il faudra donner à la banque : la lettre de votre amie et le chèque (une fois que vous avez remboursé votre amie, elle doit vous redonner ce chèque)

Ce n'est qu'avec le chèque que la banque lèvera l'interdiction, faites en une copie avant de leur donner
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gegel50

oui c'est ce que je vais faire mon amie attend le retour de ce cheque car elle a pris contact avec sa banque pour expliquer mon cas donc je ne fait pas de soucis

ce qui me pose probleme c sur mon relevé de la banque jaune cette opération pour carte abusif alors ce n'était aps le cas on ne savait pas qu'il allez nous retirer la carte mastercart le découvert etc......

j'espere que la bdf ne va pas refuser mon dossier par rapport à out ca

là tout s'accumule ras le bol  >:(

bisane

Citationj'espere que la bdf ne va pas refuser mon dossier par rapport à out ca
Non, non ! Ca c'est sûr !

Essayez devoir avec eux pour qu'ils vous défichent de l'utilisation abusive de carte.