• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable - recours devant le JEX

Démarré par amandine16, 17 Juin 2010 à 16:30:18

« précédent - suivant »

bisane

Il y a un crédit immo, dans la restructuration, ou vous avez fini de payer la maison (pardon si ça a déjà été dit...) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandine

bisane

amandine

bisane

Amandine, pardon pour le saupoudrage de questions....
J'essaie cette fois de les concentrer.

Avez-vous des retards de paiement sur le rachat ?
Comment vous êtes-vous organisés depuis le dépôt du dossier ?
Avez-vous rencontré l'avocat pour cette fichue caution, dont l'état, via OSEO, devrait théoriquement être solidaire ?
Si je comprends bien, les crédits ont été souscrits après rachat. Pour quelles raisons ?

l'indien

CitationLe 5 aout 2010, nous avons reçu une assignation pour une caution solidaire de 12000 euros,  signé lors d'un emprunt contracté auprès de notre banque, pour une création d'entreprise en décembre 2006.

Une petite précision qu'est devenu cette entreprise, quel était le statut de cette entreprise, et le votre à l'intérieur?

Je ne porte pas de jugement sur le parcours de votre vie, la situation est comme ça aujourd'hui, il ne faut pas culpabiliser et combattre pour vous protéger. Sans doute votre avocat va vous proposer une démarche, nous serons là pour vous aider à réfléchir.

Globalement sur le dossier c'est vraiment dommage, parce sans savoir combien on vous avait fixé de mensualité, vous aviez possibilité de payer toutes vos dettes. C'est vraiment un mauvais coup du tribunal.

bisane

CitationC'est vraiment un mauvais coup du tribunal
On est bien d'accord ! Et idiot, en plus ! Bref....

Amandine gérante, pour autant que je me rappelle.
SARL "liquidée".
Ce qui est réclamé, c'est la caution solidaire de Mr !

amandine

Aujourd'hui à 13 h 08, j'ai transmis un message en toute honnêteté, celui-ci à disparu pouvez-vous me donner des explications ? je croyais que ce forum était notre forum, qu'en est-il réellement ?

loganserval

Bonsoir Amandine,
J'espère que vous allez mieux amandine et je me permets de vous adresser toute mon affection.
Avez vous finalement rencontré un avocat ?
Quant à votre message, je ne comprends pas, vous avez posté un message qui n'est plus là ?
Courage amandine
loganserval

amandine

Dans ce message, je donnais l'information suivante :
Depuis le 5 aout 2010, j'ai demandé à José crésus gironde de me faire parvenir le courrier qu'il avait lui-même adressé à la société MCS  en argumentant la forclusion, cependant j'ai reçu une assignation et l'avocat que j'ai été obligé de contacter a besoin de ce document.
Hier pour la unième fois, j'ai pu joindre José au tel, il m'a confirmé que ce document m'avait été adressé par "son secrétarait d'Andernos' et qu'il devait me parvenir.
Ce matin j'ai reçu un courrier qui contenait un document qui n'avait rien à voir avec cela !!!!!!!!!!
Comment puis-je réagir ? Si en plus de mes problèmes une association se moque de moi, je suis très triste de cette réaction et je perds pied, vraiment cela me fait très mal de voir que mon message a disparu.
Je suis contrainte et forcée d'adresser une réclamation à la fondation Crésus

amandine

Bonsoir Logan
Cela me fait plaisir de vous lire, mais il est vrai que mon message a disparu, j'en suis toute abasourdie

loganserval

Re bonsoir amandine,
Avez vous indiqué à josé que ce n'était pas le bon document ?
amandine, je suis sûre qu'il y a une explication.
loganserval

amandine

OH oui, et je crois que je l'ai déjà l'explication tout au fond de moi

ISI

Amandine,

message effectivement dans la poubelle.
Je ne suis par contre personnellement pas en mesure de dire à l'intiative de qui...
En outre, absente depuis quelques temps pour raisons personnelles, j'apprends votre irrecevabilité et j'en suis triste pour vous.

Il va vous falloir élaborer une nouvelle stratégie.
Nounou d'enfer!

coco17

bonsoir amandine

Je ne sais quoi vous dire si ce n'est que je pense beaucoup à vous et vous embrasse bien fort .Essayez de ne pas trop perdre pied..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)