• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable - recours devant le JEX

Démarré par amandine16, 17 Juin 2010 à 16:30:18

« précédent - suivant »

amandine

Bonsoir Isi
J'avais bien compris que mon message était à la poubelle, c'est dans cette perspective que j'ai retranscrit a peu près le même et que j'insisterai. Mais je dois dire que je suis déçue par cette réaction qui ne montre rien d'anodin dans certain comportement !!!!!!
Concernant mon dossier, je n'ai pas vraiment le choix  et je me prépare au pire.
Merci Isi
Bonne soirée

amandine

Bonsoir Coco,
Merci de votre gentil message, mais à vrai dire ce soir je suis très mal, c'est dommage, j'avais repris des force.
je vous embrasse

ISI

Amandine,

je ne suis pas moi-même dans une situation confortable mais je pense qu'il ne faut jamais désarmer... Et il va forcément y avoir une solution à votre cas.
Je pense quand je lis qu'u dossier est irrecevable à Joe par exemple qui a su gérer l'après et mettre en place des accords avec les créanciers.

On va tenter de savoir comment ce message a fini dans la poubelle et en attendant, j'en suis navrée.

Ce forum est effectivement celui de ces usagers et animateurs (au sens large... donc modérateurs, animateurs, intervenants réguliers etc...) mais ceux qui l'animent ne sont pas  à l'abris d'une erreur.
Nounou d'enfer!

celtic

amandine16

Je me rappelle de votre message et je l' ai lu et franchement je pense que la personne qui la mise à la poubelle à fait une mauvaise manipulation .

Amandine je vous embrasse
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Hello, Amandine !

J'ai découvert pour ma part votre message à 19h.... et quelques poussières !
J'avoue avoir eu quelques minutes de "blanc".... et j'ai répondu ceci, à 19h57, un peu dans l'urgence, et un peu pressée moi-même :
Heu....
Me voilà bien embêtée !!!!
Amandine, je comprends votre colère, et votre sentiment d'impuissance.
Mais en l'occurrence le problème ne concerne pas le forum... et je trouve la démarche (in)délicate....
Avis modos demandé....

Sauf que quand j'ai posté cette réponse, votre propre message avait disparu... et que je l'ai donc supprimée à son tour !
Et je vous ai aussitôt fait un MP pour vous demander si vous aviez vous-même fait disparaître ce message.

Nous voilà confrontés à un nouveau débat éthique et déontologique, et, croyez bien Amandine, que je suis absolument désolée qu'il se fasse à vos dépends !
Surtout quand vous dîtes cela :
Citationje perds pied
Ce que je comprends par ailleurs tout à fait !
D'autant que vous mettiez en gras dans votre message, et en premier lieu, cette phrase : Je fais dans la transparence
Nous en avons manqué un peu.... pour le moins !  >:D
Et sans doute de discipline aussi...

Je pense être la seule à pouvoir restituer votre message. Mais je crois que vous en avez fait un résumé, et que cela s'avère inutile.
Et je crois qu'il va falloir compléter notre charte éthique !  ;)

Amandine, je crois que vous savez que nous sommes à vos côtés.
Je crois que vous savez aussi taper du pied au fond de la piscine.
J'espère que vous arriverez finalement à vous dire que cette mésaventure aura fait avancer le forum dans son ensemble !  ;)

Nous restons plus que jamais avec vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

bisane

Je reviens....

Amandine, j'ai ouvert un fil à propos de votre mésaventure dans la section des modérateurs....
Personne n'a enlevé volontairement votre message.

Au nom de l'équipe, je vous présente nos excuses, pour ce qui semble avoir été une mauvaise manipulation, très mal venue !

J'espère en tout état de cause que vous aurez dans les meilleurs délais l'explication que vous attendez.

Petite précision :
nul besoin de compléter la charte éthique propre aux modérateurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Amandine,

Je comprends que vous soyez mal en ce moment, laissez faire le temps quelques jours, reprenez des forces

Et vous pourrez repartir à la guerre (car c'en est une)

La vie est une vague immense avec des remous, vous êtes dans le creu mais vous allez remonter

Wave on wave
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Bonsoir Amandine,

j'espère que vous allez mieux en ce jour.
Nounou d'enfer!

coco17

bonjour amandine

J'espère de tout cœur que vous reprenez courage.

Je vous embrasse et pense bien à vous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

amandine

amandine

je suis très en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMENT JE ME SUIS FAIT BERNÉE

Je viens juste à l'instant de téléphoner à José , et bien, mes voisins sont témoins, il vient de me raccrocher au nez alors, que j'ai été très correcte et posée à la fois.

Ma  question était : Monsieur j'attends que vous m'adressiez le double du courrier que vous avez fait parvenir début février 2010 à la Sté MCS, argumentant la forclusion, puisque depuis début Aout vous me promettez l'envoi de celui-ci ?

Sa réponse : "Mon secrétariat a fait une grosse bêtise, elle  n'a pas fait de double"

Je réponds : Dans ce cas, pourquoi m'avoir promis depuis 1 mois de m'adresser ce document et m'avoir envoyé une paperasse dont je n'ai que faire.

C'est à ce moment là qu'il a raccroché.

Mais j'insiste et je rappelle, il me répond "je ne peux pas vous parler pour l'instant" et raccroche.

Comment peut-on être traitée de la sorte, par une association de défense de consommateurs ?

COMMENT ÊTRE UN GRAND HOMME

En fait ce Monsieur n'a jamais mais jamais envoyé de courrier à la sociéié MCS, j'ai eu la confirmation par mon avocat, mais j'attendais un peu plus de franchise de sa part, il faut avoir beaucoup de courage pour reconnaitre ses fautes, c'est vrai !

On ne peut pas se moquer des gens comme ça, car si je n'ai pas répondu à l'époque à cette mise en demeure, c'était sur sa demande; Et maintenant j'ai reçu une assignation.

MERCI MONSIEUR

je n'ai même pas le courage d'apporter des conclusions.

amandine

Je vous remercie tous, Isi, Logan, Coco, Mamanrom, Catsen, Bisane, Joël, Man pardon pour ceux que j'oublie,  ce forum comme je l'ai dit à ma première connexion est ma bouée de sauvetage.

Cependant, je dois reprendre le cours de mes péripéties financières.

Demain, je m'attaque à écrire aux créanciers pour leur proposer un échéancier en attendant la vente de notre maison. En espérant que cela se fera très vite, la vente et le reste aussi...

Je vous informerai pas à pas, pour que tous ceux qui sont dans mon cas IRRECEVABLE par décision judiciaire  puissent se battre

Je vous embrasse tous très fort
Bien amicalement

Amandine