• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bon reponse le 19 janvier on verra bien en tout cas la juge connaissait notre dossier   bises a tout le monde pas facile d ecrire a partir d un portablf
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

C'est la semaine de la réponse du JEX, je suis, bien sur très angoissée

j'ai adressé à la bdf la question concernant le redépot si le bien n'est pas vendu ils ont transféré ma demande au service concerné

et si la réponse était une PRP avec liquidation judiciaire, je pense que je laisserai tout tomber, j'ai envie de vivre pour moi

ça va être une semaine sans, je suis fatiguée, démoralisée

envie de tout envoyer valser le mari, la plus jeune fille qui fait encore des siennes, j'ai envie de la rayer de ma vie, marre de m'inquiéter pour elle et qu'elle me fasse passer pour la pire des mères, marre de me sentir coupable, de quoi d'ailleurs, marre d'avoir l'impression d'être manipulée

je vais prendre rendez vous au CMP pour me faire aider il faut que j'arrive à me détacher des biens matériels pour avancer mais j'ai tellement travaillé que j'ai du mal

c'était mon coup de gueule perso >:( >:( >:(

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je sais qu'il faut attendre la décision mais sur la proposition de plan le délai n'était que de un an et on a déjà pas réussi à vendre en 18 mois donc un an de plus ne va pas changer grand chose

pour le reste je vais prendre rendez vous au cmp cette semaine et me faire aider, il faut que je me sorte de ça je me prive alors que je travaille, pendant ce temps là monsieur est encore au chômage, envisage de se faire passer en invalidité,

j'en peux plus, que diable il faut que je trouve le courage, pourquoi je me sens coupable????

alcyone

Catsen tu as un coup de mou et c'est normal c'est usant ce combat  :-\

Pour la vente, tu sais parfois les choses se décantent d'un coup gardes espoir  ;)

Catsen poses toi un peu hein, prends du temps pour toi, sois un peu égoïste tu en as besoin  ;) :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

zorah0412

Catsen,
C'est normal d'accuser le coup si près d'une échéance importante!
tu t'es tellement battue! Pour toi et aussi pour le soutien que tu apportes ici aux autres!
Je t'embrasse très fort!!!!!! :-* :-* :-* :-*
et  xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!