• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

catsen

La douceur  :D......... connais pas trop, j'ai déjà répondu pour les fêtes qu'on ne revenait pas pour ça ;D, je ne veux pas leur servir de béquille......  ???

Bon on a rendez vous mercredi chez l'avocat bbbo, je pense avoir préparé tous les papiers nécessaires

le crépisseur va venir à la fin du mois pour mettre une belle couverture à notre maison d'ici et pouvoir la vendre correctement

J'ai fini mes jérémiades, zou fini le coup de calcaire, on relève ses manches et on repart
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationfini le coup de calcaire, on relève ses manches et on repart
Avec crépi intégré ?  :o

Bon, je file au coin....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

:D :D :D :D

Oui j'ai décidé de chercher les bons côtés

catsen

Bon ayez je suis reviendue du rendez vous à Maître MTS de Toulouse.......

Ca c'est bien passé voir encore mieux :D il a des beaux yeux, bon allez j'arrête de rêver :D, j'espère qu'il va pas venir lire 8) ça c'était pour sourire, la détente après le stress

J'avais bien préparé mes copies, sauf que j'ai oublié la petite bafouille que j'avais préparée et j'avais oublié le dossier au travail donc j'ai dû y aller ce matin...... ffouR ffouR ffouR

Qui c'est qui a dit "ptite tête" je me mettrais des claques

Donc il va contrôler déjà les TEG, il a le logiciel pour et ça serait bien qu'on en ait un, car apparemment beaucoup de contrats de prêt sont faux rien que sur ce motif

Il m'a dit "les banques ne sont pas à plaindre", même pas peur donc il ne fera pas de cadeau

et il analysera les autres points donc tout va bien, il nous a aussi expliqué que les gestionnaires n'avaient pas tellement de possibilité pour négocier, nous a demandé nos ressources (mon mari va être au chomage.... ) pour appuyer la demande de suppression de la pénalité

Enfin plusieurs possibilités : le TEG, la suppression de la pénalité, la suppression des intérêts pour non respect de délai

bisane

On va le soudoyer pour avoir le logiciel !  >:D >:D >:D

C'est bien que ça ce soit bien passé !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

c est bien parti
un grand ouf et maintenant on attend la suite
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Bon ce matin passage au tribunal pour IP  avec s....m

un truc que j'avais "oublié" il me restait 5 échéances à payer, j'ai bien fait des versements mais ils ont finis par faire une IP que j'ai contestée pour la forme surtout..... n'ayant rien à reprocher au contrat

comme je passe jeudi pour la vérification des créances j'avais peur que ça fasse tilt au tribunal vu que je n'ai pas déclaré cette créance à la bdf,

j'avais donc demandé à la s....m d'annuler la convoc au tribunal. N'ayant pas eu de réponse j'ai préparé un petit dossier avec les conseils pris ici et là sur le forum et mon mari est allé au tribunal

et encore heureux car même si la s....m avait écrit pour dire qu'avec notre accord ils annulaient la procédure, le tribunal a quand même appelé notre nom.....

mon mari a donc remis le petit dossier que j'avais préparé et dans lequel j'ai demandé : soit l'annulation de la dette, soit l'annulation des frais et intérêts, en justifiant que mon mari a été au chomage et en maladie et aussi que les impôts se sont rappelés douloureusement sur mon salaire....

réponse le 11 avril......

catsen

Aujourd'hui c'est le grand jour on va voir ce que fais la justice...... je suis nouée, envie de pleurer, encore heureux qu'on a pris un avocat.....  à tout à l'heure pour vous en dire plus

celtic

sen

Ca va aller ,tu t'es bien préparée ....

gros bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

chanelle243

cheval62

Sandrine

cath