• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

alcyone

JC c'est une bonne nouvelle pour votre épouse  ;)
Bonne nuit  :-*

celtic

Bonne nouvelle pour Madame JC  bbbo bbbo bbbo

Concernant le courrier  y mettre votre adresse postale  ! le courrier est très bien  ;)

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Super !!!!!
Vous allez pouvoir partir tranquille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane, Celtic, alcyone...

Merci de votre aide ces très gentils a vous, je vais pouvoir partir avec ma tête tranquille...

Concernant le plan provisoire j'ai toujours pas de nouvelle, donc je vais attendre ça fait partis du surendetté d'attendre...

Bises a vous

JC

Jclaude

Bonjour,

Ces officiel pour l'annulation de la mise à dispo j'ai le papier signé du Maire.

Merci à tous

Bises

JC

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Jclaude

Bonjour,

Bon pas de nouvelle de la BDF pour le plan !

Demain j'ai une visite pour mon appart, peut on faire un compromis de vente au delà des 3 mois si sa marche?

J'ai le créancier de ma voiture qui insiste a me prélever sur mon compte chaque mois j'ai demander a la banque jaune la révocation ... Ma question ces es ce que je pourrai après la mise en place du plan redemander a être prélever car il refuse les virements?

Merci a vous

JC

alcyone

CitationMa question ces es ce que je pourrai après la mise en place du plan redemander a être prélever car il refuse les virements?
oui mais il faudra être très vigilent sur le fait qu'ils respectent bien le plan  ;)

victoire

Citation de: Jclaude le 20 Juillet 2011 à 16:27:15
Bonjour,

Bon pas de nouvelle de la BDF pour le plan !

Demain j'ai une visite pour mon appart, peut on faire un compromis de vente au delà des 3 mois si sa marche?

J'ai le créancier de ma voiture qui insiste a me prélever sur mon compte chaque mois j'ai demander a la banque jaune la révocation ... Ma question ces es ce que je pourrai après la mise en place du plan redemander a être prélever car il refuse les virements?

Je ne comprends pas pourquoi il refuse les virements?
Les prélèvements ne sont pas conseillés. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Bonjour Victoire et alcyone,

Pourquoi dis tu je rêve encore Victoire?

Bises a tous
JC