• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Ange

Pour beaucoup de choses les abonnements sont résiliables a la date anniversaire !!

Mais il faudrait faire valoir que vous êtes en surendettement !
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ange27

bonjour oui j'ai depose un dossier qui a etait recevable et j'attend mon plan merci de m'avoir repondu aussi vite ,mais je pensè qui avait une loi pour pouvoir resilier avant bisous ange

celtic

ange27 bonjour,

Essayez de faire valoir votre surendettement.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Ange

Si vous demandez la résiliation de votre abonnement faites le en RAR et dans votre courrier vous mettez une photocopie de votre attestation de dépôt  :)

ange27

merci beaucoup

bonne journée et bonne fete a toute les mamies
     bisous ange

ISI

Citation de: ange27 le 07 Mars 2010 à 12:43:16
bonjour

je voulais savoir si y a une  loi ,je voudrais arret un abonnement mais il disent que je doit attendre, fin septembre  alors que sa fait 10 ans que je suis chez eux mais disent que le contract  c'est renouvelable tout les an j'essaie de diminuer mes depenses je sait que sa a rien avoir et je m'ecuse :-[  mais si vous pouvez m'aidè si je peu sa va me permettre de gagné tout les mois un peu plus bisous ange
Un abonnement de quoi Ange?
Nounou d'enfer!

cath

j ai cru lire quelque part que normalement quand on est en surendettement on  a le droit d arreter un abonement comme les portables , revue, canal plus
je crois que c est josé qu il l a noté sur un fil
tout est plus beau quand la vie est en rose

clarisse

Bonjour ,

Je l'ai fait pour le mobile,ça a marché,mais tout dépend prut-etre des opérateurs !!
"le roseau plie mais ne rompt pas"

ange27

c'est un abonnement pour canalsat j'ai pu arret mon portable   car lui rien ne retenais voila ange

julia26

Oui effectivement c'est la date anniversaire qui compte pour la résiliation !!

Il faut envoyer votre attestation de dépôt c'est le seul moyen pour avancer votre résiliation si toutefois ils acceptent 

cath

canal plus devrait marché l autre jour josé  l a noté
il faut que vous leur téléphonier déjà pour en avoir le coeur net en leur disant que vous est en surendettement

clairettej

moi, ca a marché, pour les téléphone portable;
j'ai envoyé la copie du depot de dossier bdf, et ils m'ont résilié sous 10 jours

ange27

voila j'ai fait  un recommandé pour mon telephone port, et canal sat maintenant j'attend, j'ai envoyé mes chéques a mes créanciers et bien entendu le télèphone a resonné eux po content mais je décroche plus de toute façon il me menace de ne pas signé mon plan alors ralebol, on dit qui faut gardé contact avec eux, mais de toute façon il a par de dialogue sinon que je vais vous mettre a la banque de france ;D, vous aurai pas le plan, vous payerais la totalitè de la sommes alors que voulai repondre a sa sinon de gardé le silence,je pense meme qu'un requin et moin feroce ,je cherche un nom, mais je pense que le mot et introuvable pour ces femmes et hommes qui font se boulot,sinon qui on un boulot de bourreau au temp moderme voila bisous a vous tous ange :)

cath

tout a fait d accord
il n y a pas de nom

ange27

bonjour

je reçoit du courrier de certain créancier qui me disent que la banque de france a communique mon montant de renboursement, et  que je leur doit la somme ecri sur mon plan, mais se plan je les signé et revoiyé a la banque pour que mes bourreaux donne leurs accord donc j'attend le recommandé de la banque avec mon plan final ou je commence a payé, je me suit mis  a jours de tout mes retards  telephone ,assurance  tout le reste ,de se coté là soulagé  laallalal quel misere  :-\ bisous ange