• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

bisane

Citationcomment vous remercié
Ben voilà qui est fait !  :D

Ange,maintenant, vous respectez le plan à la lettre, et j'espère que vous n'aurez plus un seul coup de fil indésirable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

#181
bonjour a vous tous

voila j'ai recut mon plan final qui demare au moi de juin
ouffffffff maintenant je ne sait pas quoi faire il a un créancier qui ma envoyé un papier pour qui me preleve en juin je pense que je doit allée a ma banque pour retirer  l'interdition de prelevement mais je doit faire a tous ou j'attend leur courrier aussi,  a part fi--ref eux il on un grave probleme de service il m'envoie encore du courrier avec menace tout les semaine nouvelles lettres,mon dossier et enorme avec leurs courrier, et aussi j'ai mon plus grand fils de 22 ans  qui a était agréssé par une personne qui ne connaie pas ,un fou de plus dans notre ville qui lui a donné un coup de couteau au ventre mais mon fil a mi sa main pour se protegé et a eu 14 point de surture,il es passe au mauvais moment la police a dit que sa aurai plus etre quelqu'un d'autre j'espere que tout nos souci vous se terminé car depuis decembre sa était trés dur bisous et merci etre toujour là ange

tikilion

Chère Ange,  :o

J'espère que votre fils va bien et qu'il ne souffre pas trop.
Je suis de tout coeur avec vous et ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt être tranquille, les créanciers vont se calmer une fois le plan mis en place.
Je vous embrasse bien fort, bon courage  :)

gavroche

coucou ange

deja j'espère que votre fils va se bien se remettre de son agression, ces choses là traumatisent pas mal même si les blessures physiques guérissent plus vite que les blessures morales, il aura besoin de tout votre soutien.

autrement pour le plan, ne levez surtout pas les interdictions de prélèvements car certains ici ont eu des problèmes avec les créanciers qui prélevaint n'importe quoi >:( >:( >:( >:(
vous leur téléphonez ou vous leur faites une lettre pour mettre en place des modalités de paiement.
vous pouvez tout à fait leur faire un chèque tous les mois si c'est plus facile pour vous, ou mettre en place un virement à date fixe, il faut pour cela qu'il vous donne leurs coordonnées bancaires.
ne vous inquiètéez pas pour les créanciers  et respectez simplement le plan. iniutile de payer quoi que ce soit à vos créanciers au mois de mai, ça servira à rien.

je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour vous et votre famille.

julia26

Bonjour Ange

Gavroche vous a donné la marche a suivre

Surtout pas de prélèvements !! vous leur faites des virements si non vous les payez par chèque

Ne plus rien leur donner ni leur signer quoi que ce soit  !!

Le plan démarre au mois de Juin point et avec une nouvelle vie  ;)

Prenez bien soin de votre fiston
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Ange, désolée pour le grand fils !
Et, comme le dit Gavroche, j'espère qu'il se remettra de ses émotions.

Pour les virements, si vous avez du mal à obtenir les coordonnées bancaires, nous en avons quelques-unes en stock.
Mais surtout pas de prélèvements !

Et, ça tombe bien, Joël est de retour : mois de mai = bas de laine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonjour Ange,

Ravie pour la bonne nouvelle, enfin, le bout du tunnel  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Ange,
je viens de lire vos nouvelles.

Je suis attristée de ce qui est arrivé à votre fils. Il va mieux?

Pour la mise en place du plan, Gavroche vous a répondu suivi de quelques autres.

Vous avez quand même trouvé des ailes pour prendre un nouvelle route dont l'horizon, encore légèrement voilé, ne va plus tarder à s'éclaicir.
Nounou d'enfer!

ange27

merci beaucoup vos reconfort nous vont droit au coeur,pour mon fils apres etre passé sur le bloc pour sa main sa ne s'arrange pas aujourd huit il doit allée centre hospitalier de lille sos main,maintenant on prie que sa s'arrange pour ces doigts il a 22 ans ,pour les créancier je recoit bien leur coordonné , il a un qui me dit 05.05.10 vous avait un moratoire jusqu'a cette date,et il mette o€ et 24 mensualite a partir 05.06 , et l'autre crédit me dise le 12.06 mais je voudrais que tout soit le meme jours  , je sais plus quoi faire et je doit allée a ma banque pour retirer  l'interdiction de prelevement non? bisous  merci

lili92


Bonjour ange, je reçois les mêmes courriers que vous ! et non surtout pas de prélévement !!! pour ma part ceux pour qui je n'ai pas reçu les coordonnées bancaires auront un chèque en début de mois

Bon courage ange
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cecile155

bonjour ange27

je confirme ce que dis lili92 surtout pas de prélèvement si vous avez suivi un peu mon histoire un de mes créanciers à prelever la somme totale sur mon compte alors que ma paie venait d'arriver je vous dis pas les boules plus de paie

heureusement que ma banquière a rejeté le prélèvement de suite sinon je ne pouvais pas manger ce moi dernier

voila je ne vous le conseil pas non plus surtout la

bisous a vous et bon courage pour votre fils

ange27

merci vous savait lili 92 on reçoit le meme courrier et on féte notre anniversaire le meme jours bisous

Man

Eh bien, joyeux anniversaire aussi Ange  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92


joyeux anniversaire ange alors  :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

Bonjour ange

un petit truc pensez aux assurances pour votre enfant, comme l assurance de la maison, quand mon fils c est ouvert l acade au collège j ai fait marcher l assurance et vous avez peu etre une assurance accident et famille , ils peuvent payer tous les frais et lui verser une somme pour une futur opération ou a dédomagement
j ai eu le cas quand mon fils c est cassé l articulation du pousse l année dernière(toujours le mm, on a un abonnement a l hopital lol)
voilà a voir
courage pour ce grand
tout est plus beau quand la vie est en rose