• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

cath

bon anniversaire ange et que cette année soit ne bonne année

décidément il y en a du monde né le 28 avril
tout est plus beau quand la vie est en rose

tikilion

Joyeux anniversaire !

bises  :D

sophie33

bon anniversaire avec ce temps splendide

gavroche


lili92


Ange je suis nunuche et j'ai induit tout le monde en erreur  ;D
ce n'est pas votre anniversaire mais nous sommes néanmoins née le même jour mais en septembre  ;D

j'avais lu trop vite cette phrase :
Citation de: ange27 le 28 Avril 2010 à 09:25:50
merci vous savait lili 92 on reçoit le meme courrier et on féte notre anniversaire le meme jours bisous

ça m'apprendra à lire trop vite !!!  ;D ;D

bisous quand même, même si ce n'est pas votre aniv !!!  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ange27

ba oui j'avais vu mais j'ai pas osé le dire, car sa fait deux fois qu'on me souhaite mon anniversaire  sur le forum  la premiere fois c'etait de ma faute lol ;D pardon pardon bisous

Man

Pas grave Ange, comme ça, vous les aurez 2 fois  ;) Gâtée va  :P
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ange27

#202
bonjour a vous tous ,je ne vous oublie pas,mais avec tout les soucis avec mon fils suite a son agression mais sa prend bientot fin il passe devant le juge avec son agresseur vivement que tout soit fini, mon plan commence en juin j'ai contacté tout les maison de crédits pour demandé la date des prélevements , il son tous d'accord sauf ce--lem qui dit qui n'ont rien reçut et je doit encore les appelais,jusqu'au bout eux vont me faire la misere quand a  ac-ord je doit leur donné 15€mais preleve 17€ une assurance et la derniere fin--ef qui eux doive etre payé au courrier? car je reçoit toujour du courrier en double exemplere qui m'anonce qui vont me  mettre a la banque de france pendant 5 ans si je prend pas contact avec eux  :-\ je vous embrasse tous et merci encore d'avoir était là :)

bisane

Hello, Ange !

J'espère en effet que votre fils pourra tourner la page après le passage devant le juge...

Pour le reste... vous parlez de prélèvement... j'espère que vous n'avez pas fait cette erreur !
Quant à l'assurance, résiliez-là ! D'abord parce que vous n'en avez nul besoin en étant en plan de désendettement, mais surtout parce que 2 € pour 15 € de mensualité, c'est absolument énorme !!!!

... et merci de ne pas citer les noms des sociétés de crédit en toutes lettres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

Bonjour Ange,

Cette fois c'est la bonne  ;D je vous souhaite un très joyeux anniversaire
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Bon anniversaire, Ange !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Bon anniversaire, Ange !!!!!!!!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

J'ai râté cet évènement...
mais j'espère que tout va bien pour vous depuis... ;)
Nounou d'enfer!

ange27

desolé mais je pense qu'il avait plus mes message je ne savait pas ou mettre monnouveau  message , quand je relie tout ça ,sa me j'ai froid je me souvient des angoises ohohallaal bisous