• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

ange27

bonsoir

non non je  repond pas je j'ecoute mon repondeur,il me disent allée un peu de courage decrochet,il son malhonnete, mais je me demande si cette femme peu encore se regardé dans le miroir quel honte ange >:(

julia26

Ange dans la mesure du possible vous ne devriez pas écouter les messages !!

Les effacer directement c'est des personnes qui ont des formations pour faire ce boulot nous harceler au téléphone et ils ne font pas dans la dentelle

Rien de tel pour être abattus que de les entendre nous" flinguer "

allez oubliez ces appels et relaxez vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ange27

merci d'etre a mon ecoute ,mais pensé vous quelle va pas dire non a mon plan ci s'est elle qui decide j 'aurai du  jamais avoir de telephone

Jose33120

Bonjour Ange,

Voilà qui est beau, mais il vous faut du moral NAge et ce n'est pas en écoutant des bétises que vous allez revivre. Alors il faut écouter nos conseils Ange, le téléphone sonne et ya jamais per son qui y répond; gaston ya te le phon qui son et ya jamais per son qui y répond.

Alors Ange vous faîte comme ce gaston. s'il vous plait. vous verrez vous serrez plus détendue.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ange27

oui je suis allée voir chapeau mais moi ma voir tremble donc c'est perdu d'avance

je voulai encore vous demandé mon dossier a passé en commission le 9 février j'ai reçut mon recommandé le 13 février il disent que les créancier ont 15 jours a compterde la notification  donc il on jusqu'au 27 février et  sa veut dire quoi que votre dossier sera traitè par la commission selon la procedure clasique merci bisous ange

julia26

Ange cela veut dire que les créanciers ont 15 jours pour faire un éventuel  recours !!

celtic

Ange la procédure classique veut dire que vous avez une capacité de remboursement donc vous partez pour un plan proposé sur x année , comme vous avez une capacité de remboursement la B.D.F n'a pas retenu le P.R.P( plan pour rétablissement personnel)

Donc procédure la plus courante

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ange27

bonjour

voila j'ai renvoyé le dossier signé a la banque de france, ,c'est a peu prés calme
je reçoit encore des appel de cet.... mais je laisse sonné et efface les messages sans les écoutès,j'ai reçut une lettre de   sof.... ceux qui m'avait envoyé leur "inspecteur juridique" et me disent qui son bien reçut le plan de la banque de france et que comme sa va etre une pénible longue année il son la pour m'ecoute si javais besoin de conseil et que je devais les appelais pour mettre un mensualité d'aprés mes revenu ,et aussi pour  ma voiture aujourd huit lettre recommandé pour que je regle mes deux mensualité sinon  il vienne cherché ma voiture dans 8 jours et la j'ai peur  on dit il le droit car je pense que eux aussi on du recevoir le dossier de la banque bisous ange :-*

mouche

Bonjour Ange,

Retenez bien ceci  :   il faut suivre les recommandations de la BDF et rien d'autre.

Surtout, ne signez rien pour cette société de crédit Sofi...truc    !!!!!   Ils sont gentils d'un coup !!!!!  Tiens donc ....    C'est pour mieux vous arnaquer et vous faire signer des documents, et ainsi cela remettrait le plan de la BDF en cause et il deviendrait caduque.   

Surtout, de grâce, ne signez rien de rien !!!!!!!!

Pour la voiture, je vous rassure aussi (et je connais bien tout ça)  ;  ils ne peuvent pas vous la saisir comme ça, sans titre exécutoire. 

Par contre, pour vous embêter,  ils peuvent vous la faire bloquer par un huissier (style en mettant un sabot) ou encore poser un gage en préfecture pour que vous ne puissiez pas la vendre.

Essayez alors de la mettre au garage si vous en avez un  ;  si vous n'en n'avez pas,  tentez alors d'en louer un rapidement.... ou la mettre dans le garage d'un ami,   le temps que le plan soit signé par toutes les parties.

Sofi...truc    essaie de récupérer ce qu'il peut avant que le plan soit signé  ;  ils font souvent ça .....

Courage Ange et ne cédez pas à leur attitude mielleuse !!!!!

@ ++++++++

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

ange27

oui je me doute bien que comme par enchantement surtout eux sof..... me comprene d'un seule coup j'avais deja lu sur le forum qui fesait ça justement pour embrouillier tout le monde pour ma voiture j'ai personne qui pourra maidé faire un dossier de surendettement c'est trés lourd c'est une bataille qui faut faire pendant quelque mois on se s'en vidé, on se s'en trés mal, en plus les maison de crédit vous abaise plus car terre,on passe par des étapes plus ou moin noir, on reçoit du courrier qui vous remonte le moral pour aprés en reçevoir qui vous font pleurer car vous pensé jamais vous en sortir;vous vous dite que la banque de france vous accord votre dossier et bien les créanciers son au courant mais continu a vous accelé au télèphone et vous etes toujour par tranquille tout le temp qu'il n'approuve par votre dossier mais aprés on s'en sort comment moi j'ai l'impression d'avoir veillie d'un seul coup, plus rien me fait rire, j'ai des asbsences mon mari me dit  toujour " tes parti ou encore"sa va allée c'est bientot fini, j'espere qu' il a raison bisous ange

cathy

Courage Ange.. restez sur la route que vous avez décidé d'emprunter, et comme dirait certaines personnes ici, la lumière sera au bout de celui-ci
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

julia26

Bonjour Ange

Oui la procédure est longue  !! et les créanciers   ne l'cheront pas prise il faut vous protéger en ne répondant pas au téléphone et ne pas écouter leurs messages

Votre moral est au plus bas mais les choses se régleront petit a petit   et vous retrouverez votre énergie  :)

Courage Ange nous sommes avec vous  ;)

ange27

un petit coucou

j'ai reçut du courrier de certain créancier qui me disent qui son au courant de mon plan recevable et qui attende ,echeancier, par contre d'autre qui me télèphone  toujour  cetelétruche   le samedi matin 3 fois vers 9h ensuite pose cafè 10h30 et pour fini la matiné 11h45 je vois que des personnes et moi meme avons tous dit qu'on fesait autruche et c'est vraie mais certain créancier font comme nous, car bien qui savent qu'on a fait un dossier de surendettement  m'envoie du courriers pour me  dire  le service de recouvrement  me met aux  fichè banque de france , mais bon on dit preservé ma planete avec tout le courrier qui envoie sa fait pas mal d'arbre,on devrai se plaindre  pour  harcelement et détrution de la nature non ?
je vous souhaite un bon dimanche  bisous ange

julia26

Bonjour Ange

Apparemment  ils en ont que faire des arbres !!et de la nature c'est les sous qui les intéressent

Continuez a faire l'autruche  ;) c'est parfait

clarisse

Bonjour Ange,

Ce que vous vivez est le lot de tous ici. Soyez patiente,dans quelques temps,vous

allez etre plus tranquille ;)

Bon dimanche à vous

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"