• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

gavroche

coucou ange

ne vous en faites pas, et ne répondez pas au téléphone et surtout n'écoutez pas les messages.
moi je verse la même somme à tous depuis plusieurs mois, et même au début ya eu 1 mois ou j'ai versé 10 euros pour pouvoir combler mon découvert à la banque.
j'ai reçu des dizaines de lettres de toutes sortes, j'ai jamais répondu.
aujourd'hui mon dossier est recevable depuis le 1er décembre, pas de recours et je suis en phase de recommandations.
et depuis je n'ai quasi plus d'appels téléphoniques , 1ou2 max sur 15 jours!!!!!! et 1 ou2 lettres par semaine.
il faut avoir beaucoup de patience, ne pas perdre espoir et essayer de penser à autre chose, courage vous aurez bientôt une réponse de la BDF.

CATJIM

Bonjour ange, je suis heureuse de vous retrouvé sur ce nouveau forum,j avais envie de vous envoyer un petit mot depuis longtemps , car je suit votre parcours depuis pas mal de temps et votre situation me touche ,je vous sens completement perdue avec tout ça , mais vous avez fait un grand pas  en deposant ce dossier maintenant essaye d attendre la reponse le plus sereinement possible vous savez que toutes les personnes qui s occupe du forum sont là pour vous aider et vous soutenir vous n etes pas seule!!!!!!moi ,aussi j attends la reponse j ai deposé mon dossier le14 janvier et j ai des gros doutes de la recevabilité mais j espere ,j ai de la chance d avoir un travail qui me prends beaucoup de temps ,et des amies prés de moi qui sont au courant de la situation et qui me soutienne c est important est ce que dans votre entourage vous povez en parler? Avec votre mari je suposse ? moi il ya peu de temps que je lui en est parlé mais maintenant quel soulagement!!! j avais peur de sa reaction ,meme qu il me quitte vu la somme que je dois mais non il a bien reagi et il est avec moi . Alors ange gardez courage, je me permet de vous embrasse j attend de vos nouvelles  :-* :-*

sophiejo

bonjour Ange !!!
Ce petit mot pour vous dire de garder confiance. Ce forum est formidable et vous avez raison de vous laisser épauler par toute l'équipe, qui m'a soutenue moi meme pendant le dépot, apres le dépot, et maintenant en phase d'attente du plan.
Laissez les créanciers parler; c'est la BDF qui aura le dernier mot !
biz
sophiejo

clarisse

Bonjour Ange,

Ecoutez tous les amis du forum,si vous saviez le nombre de lettres que j'ai classées !!!

la fantaisie de leurs propos est égale à leur acharnement,ne vous inquiétez pas,

comme vous faites c'est très bien,et quand ça ne va pas,un petit tour sur le forum ;)

On vous soutient :)

Grosses bises

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

ange27

bonjour

voila au mois de decembre je suis allée a la banque quand j'ai dépose mon dossier pour arretè mais prelèvement donné 120EUR a ma banque alors que j'aurai rien du donnè, et ma banque ma dit  que je suis tranquille 3 mois et se matin je voie qui me mette des 9EUR75  refus pas assez d'argnt alors que j'avais 314EUR sur mon compte voila encore des problemes et aussi j'ai mis mon salaire en banque depuis vendredi matin et il es toujours pas sur mon compte , je n'arret pas d'avoir des probleme sur problemes,les créanciers m'appel au moin 8fois par jours, surtout 2 avec menace j'ai un pret de 18000 maintenant il es a 21000 je suis a bout plein de souci se greffe mon fils  qui a fait une tentative de suicide  a 19 ans ,mais probleme de santé,je suis au bord de l'épuiisement je voie pas la fin sinon que de me la donnè,je n'est pas de nouvelle de mon dossier déposè depuis le 21 decembre et je n'est pas depoir car je sais que la maison de credit qui me télèphone et qui me dit plein de mechantè , faut etre franc, decroché vous aurai jamais votre dossier je ferai tout en sorte pour que vous payè se que vous nous devais, vous allée nous rendre les 18000 vous allée voir ,et vous serais dans la misere faut assumé ces fautes et je dit pas tout  voila  bisous et merci de me laisse vidè mon sac mais j'ai que vous pour me comprendre merci merci ange

ISI

Ange, on ne discute pas avec les recouvreurs... si c'est pour en ressortir broyée...
M...e!
Ange, ces propos ne déterminent pas ce que vous êtes. Ils sont formés comme ça, ceux qui font ce boulot...
Nounou d'enfer!

bisane

Ange, ne répondez pas au téléphone !
Concernant la banque, je ne comprends pas très bien ce que vous dîtes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

voila sur 5mn 3 appel 2 sur mon fixe et 1 sur mon portable avec un message que j'ose meme pas lire  et il es seulement 8h50 je vous dit pas comment je suis , pour ma banque j'ai du payé 120 EUR pour l'arret de mes crédit ma banque ma dit que c'etait valabe 3 mois mais se matin je voie quel a refuse un crédit (ma voiture ) je pense car j'avais de l'argent sur mon compte mais pas assez pour ma voiture je doit faire quoi je suis perdu merci

ISI

Mais, c'est quoi cette histoire de 120 euros de frais pour une suspension de prélèvements (si c'est de ça dont il s'agit) pour juste 3 mois?  ???

Pour la voiture, c'est délicat... le créancier va sauter sur cet impayé.
Nounou d'enfer!

ange27

oui c"'est ça comme vous dite j'ai du donné 120 EUR a ma banque pour que mes prelevements soit refusé etant donné que j'avais 12 crédit mais comme j'en  est plusieur de la meme maison  sa me fesait 17EUR pas crédit  donc au total  120EUR  pour ma voiture la dame mavait  télèphone et ma dit que je devais  faire 3 chéque et quel m'ettrais un tout les mois pour rattrapé le retard  pour le mois de janvier qui n'a pas etait payè , et je doit celui de se mois ci  :'( je ne sait plus quoi faire car on ma dit que je devais donné la meme somme partout ma voiture j'en es besoin car je garde des enfants et je doit allée 2 fois par mois en creche comment je vais faire si prenne ma voiture au plus s'avance au plus je m'enfonce  :-[ :'(

clarisse

Bonjour Ange,

Je ne sais pas qui est cette banque,mais ils sont limite de légalité,on a tous révoqué ou

fait opposition (avant de connaitre la révocation ) et je n'ai jamais vu de tels frais,

de plus sur 3 mois! il faut vous faire aider,si la santé n'est pas terrible,peut-etre une

assistante sociale ? un avocat en consultation gratuite à la mairie ? au moins pour vous

aider moralement,nous tous ici sommes avec vous de tout coeur et les amis du forum vont

vous aider,mais dans certains cas,on a besoin d'un contact direct ,en tous cas,ne perdez pas

courage et surtout NE CRAIGNEZ PAS CES PERSECUTIONS ET S ILS NE VOUS LAISSENT PAS TRANQUILLE

VOUS PORTEZ PLAINTE!

Je vous faits de grosses bises

Clarisse

ange27

je vient de recevoir un mail de ma gestionnaire elle ma dit que mon dossier va passé aujourd huit  j'en tremble j'ai tellement peur faite une priere pour moi j'en est besoin

sophie33

on pense très fort à vous et on croise tout ce qui dépasse:les doigts, les orteils, le nez, les oreilles,les poignées d'amour enfin tout, tout tout
courage et plein de bisous :)

lili92

envoi massif d'ondes positives !!!!!!!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

clarisse

Ange, plein d'ondes positives et restez zen en attendant ( je sais c'est facile à dire!!)

bisous