• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

lili92

Coucou,

Ce matin, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé une bonne partie de mes créanciers.
Cette aprés midi, je vais attaquer le reste (et j'ai gardé pour la fin GEmalpoli et F..T (du magasin de meuble ou la vie est moins chère.. ! mes deux ennemis préférés)

Mon ancienne banque, pas de problème, c'est géré par une société de contentieux, donc j'ai vu avec eux, pas de problème pour les virements, M..tis et toute sa bande, pas de souci non plus, et les quelques autres idem.
F..ref par contre m'a agacé un tantinet   :-\! ne veulent pas de virement, insistent pour les prélévements (prout !) et du coup ben avec eux ce sera des chèques pour le moment !

Tous m''ont dit qu'ils allaient m'adresser un dossier (ou courrier) dans les prochains jours, et que les premiers virements devaient avoir lieu pour le 5 juin !

NB : c'est vrai qu'ils deviennent presque gentil...... sauf f...ref (gros prout pour eux na !)

J'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui !!! et je vénére ces 60 mois de tranquilité qui s'annoncent !  :D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

tikilion

vous avez raison lili, vous pouvez les "prouter" !!! lol  ;D ;)

bisane

CitationJ'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui !!!
Cher ?

Lili, ça va prendre un peu de temps, de papier, de salive.... mais c'est vraiment le début de la lumière !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

gavroche

bravo lili, super contente pour toi :D :D :D :D :D

lili92

Coucou,

Incroyable !!! je viens de recevoir un courrier de la banque jaune m'indiquant que comme mon compte fonctionne normalement il m'octroi une autorisation de découvert de 600 euros !!!..............................

J'ai rien demandé moi !!  Je fais un courrier pour qu'ils l'annulent non ?

Lili....
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Lili, étrange...
A limite, ne dis rien mais ne tape pas dedans.
Nounou d'enfer!

gavroche

coucou lili

c'est normal, ton compte est répertorié vert , c'est à dire bonne cliente donc on t'octroie un découvert
en rapport avec ton salaire;
rie que de très normal :D :D :D :D
la personne qui consulte ton compte va pas regarder si tu es fichée ficp systématiquement!!!

garde le , ça peut être un plus les jours où tu es juste just un peu avant la paye.

bonne soirée bon week end :D :D :D :D

lili92

Bon et bien oki dac je dis rien et je garde...

Et je me garde bien de l'utiliser aussi (j'ai l'impression que j'ai bien retenu la leçon qui m'a amené à la situation actuelle...  ;))

HELP723

Lily, faites une prière :
Banque jaune, ne nous soumet pas à la tentation ;) lol
En fait j'ai reçu la même pour 300€, ça m'a surprise aussi, je l'ai prise comme une coulée de miel, en me disant que même si je ne compte absolument pas m'en servir, ça me faisait du bien de recevoir un courrier de la banque qui possède mon compte qui ne soit enfin plus un courrier d'avis avant rejet ou autre réjouissance ;) !

ISI

Lili,

une chose est sûre. C'est que quand tu déposeras en BDF, mieux vaudra un compte en positif.  ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationj'ai l'impression que j'ai bien retenu la leçon
Lili, j'ose espérer que ce n'est pas qu'une impression...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

Et que devient notre Lili nationale ?  ;D

lili92

Lili est en pleine forme !!!!!

Je m'ennerve un peu au téléphone avec les créanciers qui ne veulent pas me filer leurs coordonnées bancaires... mais j'ai encore un bon mois pour gérer !!!!

Bizarrement y'en a plein que je n'arrive toujours pas à joindre !

Et je donne le palmarés de la gentillesse "aprés coup" à GEtréspoli !!! (les seuls qui  m'ont donnés les coordonnées bancaires par téléphone et surtout sans rechigner !!! j'ai même eu droit à un : "oui pas de prélévement c'est compréhensif........"

Sinon, ben la vie est belle ! j'ai l'impression d'aller mieux aprés mon big coup de mou.... j'ai presque plus mal aux gambettes... je dors, bref une lili toute neuve pour bientot !!!

bisouilles

tikilion

Je suis ravie de lire ces quelques lignes !
si la vie est belle alors : YOUPIIII

Gros bisous