• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

bisane

Si ce foutu serveur me le permet, je vous envoie les coordonnées que nous avons en MP... avec un grand clin d'oeil à Morphéus !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

super lili, ca me fait plaisir de te voir aussi en forme, ca donne la pêche
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

en plus extase  ce soir House va encore frappé!! ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

en plus extase  ce soir House va encore frappé!! ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Lili,
tu vas aller en mieux en mieux, être de plus en plus jolie et tu vas enfin avoir la paix dès que le plan sera bien mis en route.
Nounou d'enfer!

lili92

Vouiiiiii aller de mieux en mieux...... le top !!

je te bisouille  bien fort ma mamouthounette de l'age de glace  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

lili92

Allez mieux.... c'est sans compter sur mes chers créanciers (enfin certain)...... qui NE CONNAISSENT PAS leurs coordonnées bancaires !!!!!

Notamment Banque A....D (du magasin à l'oiseau rouge.....) ; ils m'envoient des coordonnées fausses.... je les appelle, il me refile de fausses coordonnées....je re-rappelle et là me disent :"ben payé par chèque......."
Je tenterai demain à nouveau.. je tomberai peut être sur LE "pas débile" de cette sociéte !!!

Allez c'est parti pour les autres qui me manquent.....
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

lili bonjour,

j'en ai eu qui m'on après mon insistance, envoyés des RIB mais sans les N° IBAN donc inutilisable :D

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Bon alors suite rapide de mes aventures (je me suis greffé un téléphone sur l'oreille depuis tout à l'heure.....)

Deux de mes créanciers refusent catégoriquement chèques ou virements........ pfffffffffff je fais quoi ? j'accepte le prélévement ? (il s'agit de deux petits crédits qui seront quasi fini dans 60 mois)

Pour la carte de chez carouf, pas de prélévement non plus, mais ils me proposent de régler chaque mois par carte bancaire par téléphone, ou par chèque par courrier ou en me rendant dans un magasin carouf.

Je pense devenir chèvre d'ici la fin de la journée  ;D ;D

celtic

CitationDeux de mes créanciers refusent catégoriquement chèques ou virements........ pfffffffffff je fais quoi ? j'accepte le prélévement ? (il s'agit de deux petits crédits qui seront quasi fini dans 60 mois)

Vous  les réglez par chèque , un puis c'est tout.

Ils ne  peuvent pas refuser le paiement par chèque, et non pas  le pouvoir , et le droit, d'exiger le paiement par prélèvement

Evitez  les prélèvements ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

loganserval

chère lili,

Je rejoins celtic ne mettez pas en place des virements !!

Je peux vous dire que depuis la mise en place de mon plan, tous les mois j'ai eu des problèmes et heureusement que je n'avais pas mis en place des virements prélèvements.

Personnellement, pour ceux que je règle par chèque, je fais une lettre (dont je peux vous envoyer le modèle) et j'agrafe le chèque au courrier dont je fais une copie.

Comme ça, en cas de réclamation, je peux prouver mon envoi.

Courage lili

loganserval

Logan, me suis permis de corriger...

lili92

Merci logan et celtic !!
Je vais donc faire des chèques, et si ils ralent, ben qu'ils ralent !! ;D

gavroche

Citation de: loganserval le 21 Avril 2010 à 15:23:29
chère lili,

Je rejoins celtic ne mettez pas en place des virements !!

Je peux vous dire que depuis la mise en place de mon plan, tous les mois j'ai eu des problèmes et heureusement que je n'avais pas mis en place des virements.

Personnellement, pour ceux que je règle par chèque, je fais une lettre (dont je peux vous envoyer le modèle) et j'agrafe le chèque au courrier dont je fais une copie.

Comme ça, en cas de réclamation, je peux prouver mon envoi.

Courage lili

loganserval

heu logan vous voulez sans doute parler de prélèvements plutôt que de virements, parce que les virements une fois qu'on à le rib bancaire de la socièté il suffit de faire un courrier à sa banque et c'est bon ;) ;) ;)

allez lili, bon courage

ISI

Laisse râler, juste retour des choses. :P
Nounou d'enfer!