• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

CHATEL

Lili

Je suis pendue à votre post. Donnez nous vite de vos nouvelles. Je croise tout ce que je peux pour vous  ;) ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lili92

Bonjour à tous

La commission a lieu aujourd'hui (matin ? aprés midi ?)

Je téléphonerai demain matin pour savoir si il est possible d'avoir la réponse par téléphone (mais d'aprés ce que j'ai lu chez tous les "recevables" d'ici ce doit être possible  ;D ;D)
Au pire je recevrais le recommandé samedi matin je pense...

Autant vous dire que je ne suis pas trés zen aujourd'hui !! j'erre sur le forum comme un âme en peine  :) (on sait jamais dés fois que je trouve la réponse ici  :D :D ou la terre promise, ou un trésor !! ).
nb : le tresor j'ai trouvé !! :  tous vos petits mots gentils !!!  :-* :-*

Enfin ce soir je vais me refaire le coup de la camomille et au lit...  (fini les roues, et autres triples saut arrière au milieu du salon ) et demain matin dès l'ouverture je saute sur le téléphone et sur la gestionnaire endormie  ;D ;D

Je vous bisouilles tous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

restez ici au moins vous etes occupé
ou alors ménage a fond avec musique
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Bonjour Lilly,

Si vous voulez, vous pouvez même appeler cet aprem, avant 16h. Les commissions ont lieu le matin.  Je pense que vous allez être recevable .....   je le sens....

Bisous Lilly et @ +++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

cath

lili92

LOL ! difficile de faire le ménage je suis au bureau  :D :D :D :D
(si on me surprend a passer le plumeau sur mes armoires ou a passer l'aspirateur dans les couloir cela pourrait être rigolo remarquez !!)

je viens de tenter un appel à la BDF et personne ne réponds ! même pas un gentil petit répondeur  >:(

Cath : ça fait du bien d'avoir la flemme !!! allez direction canapé pour la sieste avant le retour des enfants !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mouche

Re  Lilly,

Insiste pour le tél à la BDF !!!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

lili je vous image avec le plumo dans le bureau et votre petit tablier
je rigole toute seule
il ya un petit soucis
aller boire un café et discuté avec une collègue et dans 30 mn vous rappelé

bisane

Citationlili je vous image avec le plumo dans le bureau et votre petit tablier
Moi aussi !  :D ;D :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Bon j'ai insisté, insisté ! et personne n'a décroché !
Tant pis, ce sera pour demain !

bisane

CitationTant pis, ce sera pour demain !
Et vous essayez quand-même de passer une bonne soirée, et une bonne nuit : c'est un ordre !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

aller lili demain tu la sort du lit !!!

si tu veux joué du plumeau, pas de souci pour moi au magasin !!! Au milieu des fleurs remarque c'est agréable !! lol

Des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

PETITEFLEURJAUNE

suis dans le même état que vous et je n'ose même pas poster tellement j'ai la "gigote" comme dirait ma puce de 6 ans  ;D

J'espère qu'on aura une bonne nouvelle toutes les deux demain  ;)