• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

gaella

bonjour 

une pensée pour vous et me..........e    pour  demain       

bises  :-* :-* :-* :-* :-*    gaella

Michel

Bonjour Lily

Je vous dis ME.DE aussi. Et surtout on ne réponds rien  ;)

lili92

Outre le fait que mon dossier passe en commission demain, j'ai besoin de partager avec vous ce qui vient de se passer.

Depuis des semaines, je n'ose pas parler de ma situation de surendettée à mon ami. Nous ne vivons pas ensemble et je me disais qu'il n'avait pas besoin de partager mes "soucis", et surtout j'avais honte de lui avouer....
Je lui avais fait part il y a quelques mois que j'étais "rick rack" tout les mois et que je ne roulais pas sur l'or... mais sans aborder clairement la situation.

Depuis hier, je me dis qu'il faut absolument que je lui en parle... et je viens de prendre mon courage à deux mains pour le faire.
Je lui ai tout dit : la saisine de la commission de surendettement, les différents aspects du dossier (recevable ou pas), les procédures qui s'en suivraient etc.. etc... la seule chose que j'ai tu... c'est le montant exact de cet endettement énormissime.

Sa réaction a été exceptionnelle !!!! il m'a juste demandé pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant (réponse : euh par honte et par peur de te perdre) et ensuite il m'a dit : je t'aime trés fort toi et tes dettes !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et qu'il serait là pour m'aider, me soutenir quoi qu'il se passe !!

Du coup suis reboostée à fond !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

clarisse

;D ;DLili,c'est beau ,trop heureuse pour vous :-* :-* :-*
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cath

super

comme quoi il faut tout dire a la personne qui partage notre vie
l amour peut tout vaincre, l amour est beau et ca fait du baume au coeur
tout est plus beau quand la vie est en rose

Michel

Bonjour Lily,

Vous avez faît une très bonne chose la.

Je n'imagine même pas le bien fou que celà a du vous faire, vous ne vous sentirez plus seule.

Et au moins vous avez une certitude : IL VOUS AIME , vous, votre personnalité et celà c'est inestimable. ;)

Frandaz

Amour, gloire et Lili ....... papapadadadadam   ;)

Sinon :

Les feux de Lili daaaadadadadammmm  :-*

Au pays de Lili, comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit
Il y'a des méchants (créanciers) et des gentils (forum)  :D :D

Bizzzz Lili 5 lettres pour demain et tout le bonheur du monde pour vous 3 (toi ton amoureux et ton armure  ;))

Bizzz Frandaz
:-* :-* :-*

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Françoise

UN GROS MERDOUM POUR DEMAIN ![/move]

Avec la preuve d'amour en plus, ca va le faire...

Françoise

cath

bonjour

il y a une fan de candy ici

Frandaz

Oui Oui j'adoooooore

Mais ce soir, je fais la pompom girl de Lili

Allez Lili, Allez Lili,
Donnez moi un L
Donnez moi un I
Donnez moi un  L
Finis par le I

LILI Yououououououou  :D :D :D :D

Faut nous la booster pour demain  ;)

Bizzz Frandaz
:-* :-* :-*

lili92

Si avec ça je pète pas la forme moi !!  ;D :D :D :D :D

Suis à deux doigts de faire une roue au milieu du salon tiens !!

celtic

Vous pouvez faire le triple saut.

Que du bonheur

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Eh bien c'est parti pour la gymnastique habituelle : croisement des yeux, des oreilles, des cheveux, des pieds, des orteils.... je garde juste les doigts pour pouvoir continuer à tapoter le clavier !

Mais en tout état de cause, Lili, vous avez eu un beau cadeau hier, et celui-là est plus précieux que tout le reste !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je suis en train de m éclater de rire toute seule dans mon lit
c est malin lmais ca fait du bien
dans 5 mn je vais aller réveiller mon bout

juste un mot  M    DE