• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

ISI

Lili, j'attends que "tu me fasses vibrer" !!!
Je le dis comme ça pour te faire sourire. :D
Nounou d'enfer!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

ALLEZ LES FILLES
ont y croit

donnez nous vite de vos nouvelles
dès que je rentre ce midi je regarde

courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

vero

lili92

Bon et bien je viens d'avoir la BDF en ligne et ils ne donnent pas les décisions par téléphone, il faut donc que j'attente de recevoir le recommandé...........

Attente, patience sont les nouveaux mots de mon vocabulaire  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

vero

Lili,

Tu as eu ta gestionnaire ou l'accueil ???
Bon courage pour l'attente...
Biz
véro

lili92

J'ai eu ma gestionnaire.....
Du coup je suis rentré à la maison en mode déprime, de toute façon j'étais bonne à rien aujourd'hui au bureau ! et du coup si le facteur a déjà un recommandé pour moi je serais là

HELP723

Je fais partie de celles et ceux qui sont scotchés à vos mails lili ! Entre autre parce que dans la même attente, mais aussi et surtout parce que ...tout simplement !!
Ici j'ai tout croisé pour vous soutenir, j'ai même essayé avec les pattes du chat ...mais c'est bizarre il veut pas !
Courage, c'est vrai que c'est rageant , selon le jour, l'endroit etc..on a l'info par téléphone ou pas ...
Alors là faut y aller, faut occuper le corps , faute de réussir à occuper l'esprit ! Que cette attente soit l'occasion pour vous de faire tout ce qu'il vous est possible de faire, vous voyez un peu comme avant de partir en vacances ou en week-end et qu'on veut que tout soit clean pour partir !!:), c'est souvent ce que je fais, comme si il fallait que tout soit fait avant, histoire d'essayer d'oublier le reste ... !
Et encore mieux, si vous avez des connaissances, amies, familles, etc.. allez les voir, prenez un café (bon euh pas trop hein le café quand même !!! )
Dans tous les cas, respirez à fond, un jour de plus ou de moins ça ne changera pas le contenu de ce courrier, allez ....snobez le .... pffff .... c'est quand même pas un courrier qui va vous empêcher de dormir ? ;)
Tout cela est à prendre avec beaucoup beaucoup d'humour lili évidemment, mais vous voyez , là déjà , le temps que vous avez passé à lire mes âneries, c'est toujours ça de gagner :)
Bon aller je libère mon chat :) ...
Il vous envoie une grosse patte douce porte bonheur ...

lili92

Ce petit mot me touche beaucoup help !

C'est vrai que c'est long mais je vais tenter de m'occuper , le facteur ne devrait plus tarder et si il y a quelque chose pour moi je le saurai vite maintenant.

Sinon ce sera demain !
Et demain mes parents viennent passer le week end avec nous.... donc si je reçois ce courrier demain : il restera dans un coin en attendant que mes parents repartent (dimanche aprés midi) pour ne pas gacher le week end, on ne sait jamais (si j'ai le courage de faire ça bien sur  :D ;))

Un gros calin au minou qui a croisé ses papattes  ;D ;D les miens (2) n'ont pas voulu !! trop occupé à dormir contre les radiateurs !!

PETITEFLEURJAUNE

bon ben c'est pas notre jour lili  ::)j'avais une gestionnaire plus sympa moi elle m'a donné tout de suite au tél la décision  ;Denfin c'était pas pour autant une bonne nouvelle  :D

Je te soutiens  ;)

gavroche

bonjou lili

alors moi je suis passée un mardi en commission et reçu la lettre recommandée le samedi.
j'ai pas téléphoné et j'ai regardé 10 fois la lettre  avant de l'ouvrir :)
donc si tu es passée hier, à  mon avis tu auras une lettre lundi ou mardi.
n'angoisse pas trop ce week end ,  ça change rien, bon ou mauvais, c'est deja du passé!!!

je te souhaite un week end plein d'amour et de zenitude

ZOUNOURS

Courage Lilli.....

Je suis de tout coeur avec toi dans l'attente et j'espère une bonne nouvelle en début de semaine !

A bientôt !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

@ Help :
Citationle temps que vous avez passé à lire mes âneries, c'est toujours ça de gagner
Et il faut qu'on en produise combien à l'heure, des âneries ?  ;)

Lili, on repasse vous en dire quelques-unes demain, et après-demain, et après-après-demain, et... bref, le temps qu'il faudra !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

cath

MOI je suis une pro en annerie
mais on sera toujours là pour vous, alors restez zen ce week end et de toute manière les dés sont joué
tout est plus beau quand la vie est en rose