• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

cymbidium

ma lili il faut ralentir le lumbrusco rouge bien frais  le dimanche pendant que je boss !!!! ;D ;D ;D ;D
Après tu pense de trop !!! ;D ;D ;D ;D ;D

Plein de bisoussssssssssss ma lilou !!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

CitationJe me demande dans notre statut de surendettés, les assurances servent-elles à quelque chose ?
Ben non... sauf bien immo...

Citationpense et repense que dans 5 ans
Ce serait mieux de penser et repenser ... que dans 10 ans ... ce sont les épousailles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

lili vide ta tête et profite du moment et de ces 5 prochaine années toute sereine pour toi
fait nous plus tot un super YOUPIIIIIII c est fini
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Oh punaise de punaise
Je suis tellement énervé que je me controle pour ne pas dire des gros mots atrocement atroce......

A mon ancienne banque ou j'avais le compte de mes enfants, ils ont cloturés leurs comptes à chacun et ont reversés tout l'argent sur mon compte qu'ils avaient eu même cloturés..

Je suis en colère +++++++ car je ne sais pas quoi faire, sur ces comptes il y avait pas mal d'argent puisque c'est les papas qui les alimentaient..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Man

Coucou Lili,

Citationils ont cloturés leurs comptes à chacun et ont reversés tout l'argent sur mon compte qu'ils avaient eu même cloturés..
Comment peuvent-ils clôturer les comptes en versant sur votre compte FERME ?
L'argent va où alors ? Vous ne pouvez pas les récupérer ?

Lili, essayez de rester calme (je sais, c'est facile à dire)  ;) J'espère que les pros vont vous répondre très, très vite.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92

Oui j'essaye de me calmer mais là ils m'ont fortement mis en colère , j'en pleure de rage !!

Ils ont vidés les comptes de mes enfants !!!!
J'ai essayé de les joindres personne ne me réponds, et sur la plateforme ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire......

Je vais faire un fax tout à l'heure quand je serais au bureau mais en attendant, moi qui avais repris du poil de la béte je suis en larme  >:(
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec moi, mais mes enfants non !!  :'(

tikilion

Chère Lili

Tu devrais appeler ton conseiller BDF cet après midi pour lui expliquer la situation car cette action de ton ancienne banque est un manquement au plan qu'elle a signé ! :o

Tiens nous vite au courant et ne t'en fais pas, on s'est tous fournis en armures ces temps ci donc on a tous de la force et du courage à revendre! ;)

je t'embrasse fort  :)

Man

Lili, si cela m'arrivait, je serais sûrement dans le même état que vous  ;)

J'espère de tout coeur que vous pourriez récupérer l'argent de vos enfants.

Courage Lili, vous nous tenez au courant ?  :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

J ESPère que ca va s arranger lili car maintenant si ils peuvent mm prendre l argent de nos enfants ou va t on
imaginé que votre enfant fait des petits travaux pour mettre de l argent de coté et qu on leur prend , c est lamentable
il faut agir lili, surtout tient nous au courant
je te donne tout mon courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

je viens d'avoir en ligne la moitié du personnel de mon anciennne banque (B.P P...bas) sauf mon ancienne conseillère... ni personne de l'agence qui gére le compte de mes enfants d'ailleurs.

Sur la plateforme, un conseiller m'a dit d'appeler la société de recouvrement qui gére mon dossier. Ce que j'ai fait !

Et là, je tombe sur une dame charmante, qui me dit que B.P P...bas fait n'importe quoi, qu'ils n'ont pas le droit, et que je suis la deuxième a appeler aujourd'hui pour un cas pareil  :-\

j'ai donc adressé un fax à mon ancienne banque. Un mail à mon ancienne gestionnaire, un courrier en LRAR a mon ancienne banque, un courrier en LRAR au conciliateur de B.P P...bas.

Si ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire d'autres !!

Le compte de ma fille il n'y avait pas grand chose dessus (enfin quand même !), mais celui de mon fils était bloqués car il avait touché un petit héritage du coté de son père il y a quelques années.....

J'ai toujours autant les nerfs.......... et incapable de faire quoi que ce soit au bureau !

tikilion

CitationB.P P...bas fait n'importe quoi

Citationj'ai donc adressé un fax à mon ancienne banque. Un mail à mon ancienne gestionnaire, un courrier en LRAR a mon ancienne banque, un courrier en LRAR au conciliateur de B.P P...bas

CitationSi ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire d'autres !!

Hello Lili,

Je pense que tu as fait exactement tout ce qu'il fallait faire. Il s'agit là surement d'un bug informatique d'après ce qu'a pu te répondre la dame charmante donc là encore, tu vas devoir ...........waiter....OUI je SAIS !!! ne me tape pas ! ;D ;)

lili92

incroyable je wait encore..........  ;)

tikilion

comme quoi au final, on en fini jamais de waiter !!! lol

mais au moins nous, on wait....bien !  :D

lili92

Je viens d'avoir un appel de mon ancienne conseillère qui m'a dit texto : ne jouez pas avec moi, si vous voulez que j'ai des ennuis c'est gagné et pan elle a raccroché......... (nb : mon ancienne conseillère étaient quasi devenu une "amie".

J'ai trouvé mes nouveaux ennemis... la b.p p...ba ....

lili qui vit de drole d'aventures aujourd'hui.....