• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettée propriétaire et frais bancaires

Démarré par sorghette, 06 Juillet 2010 à 21:41:31

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

sorghette

petite demande de precision .
la BDF m envoie un tableau recapitulatif avec mes revenus mensuels       2368 et
                                                               forfait charges courantes 470
                                                               impot                            174.5
                                                                total                            644.5
      MENSUALITE RETENUE PAR LA COMMISSIoN          1131,82
   c'est quoi ?? ma capacite de remboursement
quelle galere

ISI

Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonjour,

oui en effet si l'on regarde votre revenus et que l'on voit vos  charges fixes, compte tenu que vous devez être toute seule votre capacité de remboursement est forcémment élevé..
Il faut voir ce que vous avez déclaré à la BDF.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sorghette

ok  ; alors si je paye la mensualite normale pour mes deux prets hypothequés  , et que j'enleve 20% au autres mensualitées dûes , je tombe pile poil sur cette somme ! je peux faire comme ca en attendant le plan ?? Bon dimanche a tous
quelle galere

bisane

Ca me semble tout à fait cohérent !
Et si on vous accuse de privilégier un créancier, vous aurez des arguments à faire valoir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sorghette

merci bisane me voila rassurer  .   Je viens de virer un peu de sous sur mon livret A le jour ou les interets augmentent ! ca doit etre un signe .  ;)
quelle galere

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

Citationca doit etre un signe .  Clin d'oeil

Pourquoi pas hein :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour Sorghette,

Je viens vous féliciter pour votre recevabilité

Vous pouvez mettre votre fil dans la section "dossier déposé"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

catsen

Merci pour le rappel

je le fait de suite :D

Hippolyte TAINE

celtic

Hippolyte TAINE

sorghette

Bonsoir tout le monde  nouveau courrier de la BDF ce matin .."
.La commission a preconisé un plan prevoyant la vente de votre bien .  La proposition de plan qui sera adressee aux creanciers fera mention d une proposition d'amenagement de vos prets afin de vous permettre de realiser la vente .  vous voudrez bien nous faire part de vos observations ds les plus brefs delais "  ?? ma maison est en vente depuis 2 ans  et je ne comprends pas la 2eme phrase . vous pouvez m 'eclairer ? MERCI
quelle galere

bisane

En français, cela signifie que la commission va proposer des échéances en rapport avec votre capacité de remboursement.... jusqu'à ce que vous réussissiez à vendre...
C'est plus clair ? Chuis pas sûre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

CitationC'est plus clair ? Chuis pas sûre...

meuuuu si que c'est clair !  ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)