• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

un dossier de plus!

Démarré par 3m1f35, 07 Juillet 2010 à 18:31:09

« précédent - suivant »

3m1f35

merci je préférais étre sure de ce que je fais.

bisane

Alors, on va tenter de le faire au plus rigoureux....
Vous ne les mettez pas.
Et vous mettez en annexe le détail de vos revenus.... en les incluant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

3m1f35

donc sur lettre je ne mets pas et sur le tableau je mets  ;)

3m1f35

tous ces rensignements tombent à point!
Je viens d'avoir un appel du CA (alors que le dossier est chez huissier!) ils s'interrogent car l'huissier les a informé que mon amri n'est plus aux assedics donc pas saisissable, je lui ai donc exposé la situation on erra bien, d'aprés la dame il n'y a pas de recours possible de suite pour l"huissier contre nous, j'espére donc que du fait qu'ils ne savent pas ce que touche mon mari pole emploi ne prendront rien sur mon compte chomage à moi, a priori le mois prochain on a la totalité des indemnisations m'enfin ça arrangera pas le chmilblik mais au moins on vivra!  :P

bisane

Ben faudrait surtout que d'ici-là la demande de délai de grâce soit déposée !

3M, on a oublié de le mettre dans la lettre, ça....
Ce serait bien de le rajouter, tant qu'à faire !

3m1f35

ça sera le cas, de toutes façon une demande de saisie est fait mais rien ne permet de saisir donc ça me laisse un petit délai.

Pour la lettre, en ce cas je devrais préciser qu'a ce jour nos dettes s'élévent à 17 000 euros (environ, en incluant retard prét immo, retard edf, assurance juste ce mois ci pour les deux derneirs et le total restant dù à cré... et fa...) ça sera plus simple que de détailler (ce qui sera fait si il le faut sur un tableau annexe mais il y a de toutes petites dettes (type 17 euros qui compte certes)

bisane

Ca me paraît OK !

Par contre mauvaise nouvelle.... (Coco, la prochaine fois, tu peux annoncer les mauvaises nouvelles directement, STP ?  :D)
J'ai donc demandé à Coco de prendre l'avis de son Toutenkit (ex-huissier) pour l'assignation, et voici sa réponse :
autant d'émoluments d'huissier que de créanciers assignés

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

3m1f35

Pas de soucis je m'en doutais la bénévole de crésus me l'avait dit donc je m'y attendais!  ::)

3m1f35

une nouvelle question! savez ce que sont les frais d'intervention? il m'a été facturé plus de 100 euros ce matin pour ça! j'ai fait opposition aux prélévements donc je suis pas censé avoir de frais?!  ???

je suis à la banque pop....re

merci d'avance

bisane

Les frais d'intervention, c'est plutôt lié au "forçage" des paiements...
Qu s'est-il passé sur votre compte ?

3m1f35

ba rien justement  ;D
le mois dernier j'ai fait opposition aux prélévements et rien de plus

bisane

Vous en avez fait combien, des révocations ?

3m1f35

6 mais là 8 opérations m'ont été facturées ggrrr  ::)

coco17

un coup de tel , voire une petite visite à votre banquier pour vous faire expliquer tout cela ?

Et si on vous répond " c'est comme ça ", demandez leur les textes de lois bancaires , leur ayant permis de vous dépouiller de pareille façon ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)