• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

la banque me prend l'argent debloque par la bdf

Démarré par galère02, 15 Juillet 2010 à 05:55:01

« précédent - suivant »

galère02

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin d'aide !
voila j'ai deposé un dossier qui a était accepté par tous les acteurs et le plan devait commencer le 1er juillet , la bdf a fait débloquer l'argent que j'avais en participation au bénéfice de l'entreprise , j'ai eu mon 13e mos +une prime d'interessement de cette année qui sont arrivés sur mon compte cela devait servir a rembourser la premiere traite convenu sur le tableau de créance établi per la bdf.
mais voila que ma banque ou le principale pert est contracter c'est servi gracement pour ce pret. ah oui en plus il y avait ma paye.
ci bien que je suis a découvert et il ne ce sont^pas géner pour me prendre des frais de forcage cb .  si bien que je ne peut honorer les remboursement des autres créanciers.
la banque a t'elle le droit d'agir ainsi

julia26

Bonjour Galère 02 !bienvenue

Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?voici  sur celien un début de renseignements en ettendant le passage des modérateurs

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1708.msg30957#msg30957
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

galère02


julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

galère02

Je viens de vous rediriger dans la bonne section,j'espère que vous allez retrouver votre fil et vous souhaite la bienvenue.

Votre découvert bancaire est -il inclus dans le plan  de la B.D.F signé par vos créanciers et vous ?

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


celtic

galère02

Citationla bdf a fait débloquer l'argent que j'avais en participation au bénéfice de l'entreprise , j'ai eu mon 13e mos +une prime d'interessement de cette année qui sont arrivés sur mon compte cela devait servir a rembourser la premiere traite convenu sur le tableau de créance établi per la bdf.
mais voila que ma banque ou le principale pert est contracter c'est servi gracement pour ce pret. ah oui en plus il y avait ma paye.

Votre banque s'est remboursée à quelle date ?

Avez -vous téléphoné à votre gestionnaire de la B.D.F  ?


N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

 grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat

Hello, Galère !
Et, pour une fois, j'accepte ce genre de pseudo !

Citationla banque a t'elle le droit d'agir ainsi
Pas le moins du monde !

En plus des références contenues dans le billet dont Julia vous a donné le lien, vous envoyez une photocopie du plan, et les menacez de saisir le JEX (juge de l'exécution), qui est garant du respect de votre dossier)...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nom de dieu...
Elles n'ont peur de rien les banques...

Galère, ils ne sont pâs dans leur droit du tout et si ça ne se gère pas calmement ça, saisissez le JEX car  au motif qu'ils outrepassent leurs droits et ne respectent pas les engagements pris.
Nounou d'enfer!

bisane

#9
Si vous pouviez, chère Isi, cesser de jurer comme un charretier....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

CitationGentil lapsus révélateur...
T'as raison !!!   :D :D :D
Mais il n'est révélateur de rien du tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour Galère et bienvenue,

Vous trouverez ici l'essentiel de ce dont vous avez besoin pour vous défendre

Bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

galère02

je viens d'avoir ma conseillère bdf qui ma dit q"elle aller demander le remboursement des sommes perçut et les intérêts j espère!!!