• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

tiffany

Ah je peux plus  à cause du dos  alors en voiture j irai lol

ISI

Nounou d'enfer!

tiffany

bisane

Tiffany, je pense à un truc....
Si problèmes de dos, ça risque d'être dur, aide soignante....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Je suis tombée il y a pas très longtemps en fait ( escaliers )  :'(  sinon ca va hormis ca  faut juste que ca passe . Là je vais avoir 10 jours de repos  ca va me faire du biiiiennnn avant d'attaquer l'école puis j'ai cours pendant un mois et demi avant le 1 er stage.

bisane

Et ça, même sans courir, ça avance !!!
Faites gaffe aux escaliers !  ;)

tiffany

Lol    j'attaque après demain  :) ah enfin je vais pouvoir assurer mon avenir professionnel  ;)
Pour l instant  tout suit son cours  je suis en moratoire jusqu au 1 er avril 2011. J'attends vers la fin de l'année car là je vais voir ce que je peux remboursé de mes dettes par rapport à ce que je vais avoir. Ah si ca pouvait etre la totalité ca serait super mais je ne sais pas encore. Au départ ca devait etre une bonne somme mais bon tant que je n 'ai pas je ne devance pas.

Au pire ben redépot du dossier en espérant qu ils soient d'accord de m'accorder un sursis de 3 mois  jusqu en juillet. On verra bien je n y suis pas encore lol

Bonne rentrée pour tout ceux qui ont des enfants :)  et grosses bises à tous.

bisane

CitationAu pire ben redépot du dossier en espérant qu ils soient d'accord de m'accorder un sursis de 3 mois  jusqu en juillet
Heu....  ???

Bonne rentrée à vous, et au fiston ensuite !  ;)

tiffany

On m'a dit de redéposer un dossier à la suite de ce moratoire si je me rends compte que je ne peux pas faire face dans l immédiat. C'est pour ça que j'ai écris ca. Je dois refaire un dossier en février au pire.Enfin j'espère à ne pas devoir en refaire un .

bisane

Merci pour l'éclaircissement !  :D
Vous devriez pouvoir obtenir gain de cause...

tiffany

merci bisane ca me rassure au cas ou je n'ai pas le choix.  en tout cas c'est pas évident de tout comprendre le coté administratif de tout ça. Bon c'est la rentrée demain faut je cherche mes stylos lol  bonne soirée à tous.

bisane

Si vous expliquez que vous pouvez reprendre les mensualités "normales" 3 mois plus tard, en maintenant une mensualité de contact, ils seraient un peu stupides de refuser....

ISI

Bonsoir Tiffany,

je viens de lire de vos nouvelles et elles m'ont permis d'esquisser un sourire.
C'est agréable de voir des situations évoluer dans le bon sens.
C'est un espoir pour tous.

Elle était comment cette rentrée avec vos petits stylos et dans vos petits souliers? Et celle du loulou.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Nounou d'enfer!

tiffany

Bonsoir merci Isi

C'est vrai que j'en ai vu des pas faciles depuis que je suis des votres sur ce forum mais comme ma théorie c'est bats toi et avance    ca fonctionne lol

Alors la rentrée du fiston c'est demain en 4 ème  il a d'ailleurs fété ses 13 ans aujourd hui  bbbo

Et la mienne  superbe, je suis dans une promo avec une majorité de personnes entre 26 et 50 ans ; une dizaine ont subi licenciement économique  donc se sont reconvertis. C'est très interressant de parler avec eux.
J'ai fait psycho aujourd hui c'était vraiment bien.
En juillet 2011 j'aurai mon diplome d'état ( à la condition de bosser ce que je fais déjà lol ) qui me permettra d'exercer en hopital ou structure extra  hospitalière. Donc temps plein et bien meilleur salaire.
Je suis vraiment contente car je me suis battue pour avoir ces foutus concours.
a très bientot car j'ai déjà des devoirs lol 

ISI

Bons devoirs et bon courage au grand garçon de quatrième...
Nounou d'enfer!