• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le cas de tiffany

Démarré par tiffany, 26 Janvier 2010 à 14:22:34

« précédent - suivant »

tiffany

Coucou, alors pour l'instant, pas de nouvelles de la banque de france donc j'en déduis que mon dossier est complet sinon il m'aurait déjà appeler ( enfin je pense ). Quelques appels mais je n y réponds pas, attestation de dépot envoyée. Voilà voilà donc dans l'attente, je positive  c'est tj angoissant d'attendre la décision.

Smilysoul

effectivement si votre dossier était incomplet la BDF vous aurait contacté !
y'a plus qu'à attendre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69

Courage Tiffany  ;)  La patience est un art bien difficile  :P
:-*

bisane

Tif... Il n'y a strictement aucune raison que votre dossier ne soit pas recevable !!!!  :o :o
Cessez de vous inquiéter inutilement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tiffany

Voui lol  enfin là j'ai la tete sur autre chose de bien positif : plusieurs propositions de travail..... et je sais pas laquelle choisir .. je n'ai jamais eu autant le choix alors c difficile.

alcyone

alors là Tif (ça me fait drôle ma filleule s'appelle tiphanie et on l'appelle tif  ;) c'est quand même plutôt bien comme dilemme "quel boulot je vais choisir" de nos jours c'est un luxe  ;)
En même temps pas toujours facile de faire le bon choix  :'( mais faut vous faire confiance et vous allez choisir le bon  ;)

bisane

Croisage avec Alcyone, mais j'allais le faire plus provoc : choisissez le bon !  :P

Tif, c'est toujours difficile de prendre ce genre de décision. Et difficile le "bon" choix qui de toutes façons n'existe pas.

Il me semble que pour vous, il faut tenir compte avant tout de l'organisation matérielle qui vous conviendrait le mieux (distance, nombre de WE, horaires...).

ombrelle69

Citationplusieurs propositions de travail..... et je sais pas laquelle choisir
Trop top pour toi  ;)
Si j'avais la patte pour, je dessinerais bien cette situation de la surendettée cernée par les propositions d'emploi... Il y a matière à rire ou à sourire, je trouve  :D
Je pense comme Bisane, qu'il faut prendre le poste qui te simplifie le plus la vie, sinon, fais confiance à ton instinct, à ton intuition féminine     ;)  

bisane

Dommage que vous n'ayez pas la patte, Ombrelle !!!   :D :D :D

tiffany

Citation de: ombrelle69 le 14 Avril 2011 à 08:31:29
Citationplusieurs propositions de travail..... et je sais pas laquelle choisir
Trop top pour toi  ;)
Si j'avais la patte pour, je dessinerais bien cette situation de la surendettée cernée par les propositions d'emploi... Il y a matière à rire ou à sourire, je trouve  :D
Je pense comme Bisane, qu'il faut prendre le poste qui te simplifie le plus la vie, sinon, fais confiance à ton instinct, à ton intuition féminine     ;)  

Lol c vrai que ca fait rigoler, moi la première. Je réfléchis pour l'instant. Puis je verrai.

tiffany

Coucou à tt le monde par un week end ensoleillé et superbe. J'espère que tt le monde en profite.
Alors un bon dimanche à vous et pleins d'ondes positives, j'ai la pèche aujourd hui lol

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tiffany

Bon alors aujourd hui, j'ai répondu au tel par erreur à un créancier......naxi**** qui a voulu me forcer à ce que je donne mon rib pour prélever.
J'ai refusé et il m'a dit que de tt facon vu que je ne veux pas  il plaidera la mauvaise foi.
Ca y est le harcèlement commence réellement.

julia26

Pas de panique Tiffany  ils tentent en vous intimidant avec leur menace courage !! et surtout regardez les n° avant de répondre  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

tiffany

J'ai passé mon tel en top secret mais comme j'attendais aussi un appel de ma cousine qui est en privé je me suis faite avoir. Enfin celà dit ils ne m ont pas eu lol  je les déteste........