• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

solidarité ou non

Démarré par fannymok, 15 Août 2015 à 12:08:44

« précédent - suivant »

Comailles

Fanny,

Etes vous certaine de vouloir vous séparer ?


BRUYERE

Citation de: fannymok le 25 Août 2015 à 11:17:50
Qui va m'aider pour le courrier ? comment ca se passe ?

Voici un fil dédié : vous pouvez y trouver des conseils de rédaction et de nombreux exemples de courriers finalisés :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

Vous pourrez y poster votre premier projet et on vous aidera à finaliser..

Je pense qu'il faudrait que votre mari participe et au remplissage du tableau et à la rédaction du courrier.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fannymok

j'ai pris rendez vous avec l assistante sociale qui nous suit pour notre fille.
je vois avec elle est reviendrais vers vous par la suite

juste une question quand vous dites dans le principe de redaction de la lettre :"Sur les relevés de compte que vous joignez au dossier, s'il y a des sommes importantes au débit ou au crédit, expliquez-les."   a partir de quel montant faut il expliquer ? parceque moi j'ai des mouvements de 600€ ou 300€ qui correspondent au achat de poussette de ma fille et de mutuelle. ma famille m'ayant avancé l argent avant les remboursements. mais aussi a de l'argent de famille pour les anniversaires

agathe

il va falloir expliquer à partir de 300 euros.


bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Août 2015 à 13:59:45Vous pourrez y poster votre premier projet et on vous aidera à finaliser..
C'est fait, ça, Bruy... lettre de saisine
Le fil est momentanément bloqué, car il semble important de ne pas se précipiter...



Vos derniers propos semblent confirmer ma pensée : ce sont bien des problèmes de trésorerie qui ont conduits votre compagnon à "trop" s'endetter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...