• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dois je déposer un dossier à la banque de france

Démarré par vero13, 23 Juillet 2010 à 22:45:56

« précédent - suivant »

vero13

pas de souci....ya pire!!!
12.5€ dans ma situation c'est pas terrible vu ce que j'ai déjà payé comme frais pour prélevements impayés...10€ par ci 10€ par là. etc ....Là au moins je paye 1 fois 12.5 et je leur envoie le paiement de 10€ par cheque.

vero13

coucou!
ça y est j'ai adressé hier mon courrier à la banque jaune pour demander la révocation de mes prélèvements.
J'ai suivi vos conseils bien sûr.
Par contre j'attends avec impatience la copie de mes contrats....j'en ai reçu 2 sur les 5....je ai besoin pour mon dossier la bdf.....
voili voila

mamanrom

Bonsoir Véro

ne vous inquiétez pas pour vos contrats pour mon dossier je ne les avais pas tous et ça n'a pas étais un souci. ;)

vero13

catsen

Bonjour,

Je n'ai pas mis mes contrats dans mon dossier, seulement le dernier relevé reçu et la date grosso-modo

Les organismes fournissent ces renseignements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

idem pour moi cat!!  :P

soufflez vero, allez hop on enfile son armure on remonte ses bretelles  ;D  ;D

vero13

coucou!
Pour info les frais de révocations à la banque postale sont de 12.6€. J'ai fait la demande de révocations pour mes 5 prélèvements et ils m'ont prélevé 25.60 (frais forfaitaires de révocation).
Voili voila petite info pour ceux et celles qui vont révoquer leur(s) prélèvement et qui sont clients à la banque postale...
Bonne soirée à tous   

bisane

5 X 12 = 60 ... donc vous vous en sortez plutôt bien !  >:D
Pardon, je le fais un peu cynique...
Mais selon la loi, ces frais ne doivent pas exister... Sauf que comme ils les intègrent dans les "tarifs", que vous signez, le serpent se mord un peu la queue...
Véro, on va essayer de regarder le verre à moitié plein : les frais de rejet vous auraient coûté plus cher... GRRR !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vero13

Bonsoir,

J'ai pas encore adressé mon dossier à la bdf . et oui pas serieux tout ça.....
J'ai reçu une aide de ma grand mère la semaine dernière... elle m'a fait un chèque (comme chaque année) pour la rentrée de mon fils et parce qu'elle se doute de mes soucis financiers même si c'est un sujet tabou et que je n'ai pas envie de l'inquiéter... J'ai un peu peur que la bdf la contacte suite à mon dépot de surendettement : elle a des revenus très très confortables. 

bisane

CitationJ'ai un peu peur que la bdf la contacte suite à mon dépot de surendettement : elle a des revenus très très confortables.
Il n'y a strictement aucune raison !  ;)

vero13

Après de gros soucis familiaux...perte d'un être cher...j'ai enfin déposé mon dossier à la BDF. La dame à l'accueil de l'URSSAF très très gentille a verifié mon dossier ... tout y était...ouf!!!!Il me reste plus qu'à attendre.

chabalette

Citation de: vero13 le 19 Octobre 2010 à 20:08:35
Après de gros soucis familiaux...perte d'un être cher...j'ai enfin déposé mon dossier à la BDF. La dame à l'accueil de l'URSSAF très très gentille a verifié mon dossier ... tout y était...ouf!!!!Il me reste plus qu'à attendre.

je suis de tout coeur avec toi et je te félicite pour ta démarche

Chab

bisane

C'est parti !  ;)
Et j'espère que tout ira pour le mieux !

vero13

Merci Chabalette, merci Bisane pour votre message de soutien...
Je vous donne de mes news dès que la BDF me fait signe...
En attendant, je reste digne face aux appels et courriers de mes différents créanciers....aïe aïe aïe ils s'accrochent!!!!!!! 

gastounette

coucou Véro !!

de passage sur votre fil car je voulais dire que j'ai aussi fait révocation à la banque postale en Juin 2010 et à ce jour je n'ai eu aucun frais à supporter !!!

bon courage en tout cas et je suis comme vous : dépositrice d'un beau dossier à la BDF !!!
Bonsoir !!