• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

convocation devant jex

Démarré par CANELLE, 29 Juillet 2010 à 16:12:50

« précédent - suivant »

CANELLE

re...

celtic

Citationnous avons des devoirs mais des droits aussi; et c'est pas parceque un individu se porte huissier, qu'il a le droit de idre n'importe quoi ou de faire comme il veut. Non, il doit respecter des lignes... et surtout pas nous rabaisser.

EXACTEMENT
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

ISI

Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour Canelle,

Vous avez du courage et beaucoup de forces...

Moi je suis comme vous recevable par la BDF mais 2 recours et j'attend le passage devant le Jex...

Bon courage on va réussir ...

Bise

JC

Jose33120

Bonjour Canelle,

Bravo pour votre bravoure,  NE JAMAIS SE DECOURAGER, il faut continuer à se battre, comme une lionne, et ja vous félicite.

Tenez bon et il faut continuer le combat. C'est pas facile mais avec de la hargne et du courage vous y parviendrez .

BRAVO A VOUS

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Canelle, vos ne respectez pas la charte éthique du forum, en effaçant, comme vous le faites, vos messages.
Je ne connais bien sûr pas vos raisons, qui sont certainement tout à fait légitimes ! Mais la moindre des choses eut été de nous prévenir.

Je crains que vous n'ayez oublié un des termes fondamentaux de ce forum : l'entraide.
Qui signifie aussi, et forcément, le respect mutuel.

L'âne a horreur d'être déçu de cette manière !

Mais vous souhaite quand-même bon vent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

merci beaucoup Canelle de vous permettre de rectifier nosvos propres messages

vous avez visiblement plus besoin de nos conseils

alors bonne route

Hippolyte TAINE

catsen

Comment ça se fait qu'il soit possible, à part pour les administrateurs et animateurs, d'aller modifier les messages de quelqu'un d'autres

Canelle ce n'est pas en agissant ainsi que vous vous sortirez d'une situation difficile, il faut savoir affronter sa réalité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationComment ça se fait qu'il soit possible, à part pour les administrateurs et animateurs, d'aller modifier les messages de quelqu'un d'autres
Non, ça, normalement, ce n'est pas possible !

Je pense que Celtic a fait une faute de frappe....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

CitationJe pense que Celtic a fait une faute de frappe....

rectifiée

Hippolyte TAINE

CANELLE

bonjour a toutes et tous

je pensais pas mal faire.; ma situation est reglée le jex a validé ma recevabilité, et mon plan est en cours;. alors puisque ma situation est auj, au mieux, je pensais bien fairee; tout simplement..

par contre c'etait peut etre pas necessaire de m'enguirlander. j'ai rien fais de mal il me semble.

et c'etait pas dans le but de vous embeter.; ou decevoir qui que ce soit. d'ailleurs je ne vois pas ou est la déception dans tout cela, puisque nous n'avons aucun lien particulier.
j'ai tout gerer seul pour mon dossier, je lis régulierement votre forum. et je vous ai deja fais la remarque qu'il etait tres bien.

voila, je me permets de répondre a vos interrogations sans rien a me reprocher puisque je ne pense sincerement pas a voir fais de mal en effacant mon histoire....

bonne continuation a ceux qui ont encore beaucoup de probleme.; car rien n'est facile.;

canelle

Smilysoul

bonjour Canelle,
nous voulions simplement vous expliquez que votre histoire pouvait servir à d'autres personnes qui ont peut être aujourd'hui les mêmes interrogations que vous hier ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Canelle
je vous recopie la charte éthique du forum

Veillez à choisir un pseudo qui préserve votre anonymat, et à ne pas donner des informations qui pourraient vous mettre en difficulté dans votre vie quotidienne.

Par ailleurs, vous êtes responsables de vos propos, mais aussi de vos interventions, dans vos propres fils ou dans ceux des autres.
Le forum pose comme principe que dans l'objectif d'informer le plus grand nombre, et afin que l'aide obtenue puisse aussi être utile à d'autres :
- vos interventions peuvent éventuellement être anonymisées à votre demande, mais ne seront pas supprimées, sauf cas très particulier, dans le souci de conserver la cohérence des fils de discussion
- la suppression d'un compte est soumise à l'approbation de l'équipe des modérateurs-animateurs : merci de les informer des raisons de votre choix
- un fil de discussion ne pourra pas être supprimé

le forum deviendrait vite incompréhensible si tous les anciens forumeurs laissaient que les réponses sans les questions

Hippolyte TAINE

Fantomette

effectivement dommage de ne pas compter sur vous pour la suite, ne serait ce que pour donner un peu d'espoir à ceux qui n'en sont pas rendus là, comme moi par exemple..la suite m'aurait intéressée mais à d'autres aussi...

pour moi le forum ce n'est pas que pour mes besoins..j'apprécie de me dire qu'à travers mon histoire d'autres personnes se reconnaîtront et que cette expérience les aidera...recevoir pour mieux donner après..
Dernière ligne droite..... :)