• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

convocation devant jex

Démarré par CANELLE, 29 Juillet 2010 à 16:12:50

« précédent - suivant »

bisane

Et ils la citent la jurisprudence ?
Ils sont pas gonflés !!!!!  grrr

En tout cas, sur le principe, et vu qu'on a un peu de temps devant nous :
- vous vous inspirez des lettres précédemment citées
- vous insistez sur le fait que vous avez toujours honoré ces mensualités
- vous soulignez la période de chômage qui vous a mis dans le pétrin (cf loyers impayés)
- vous indiquez le fait que la vente ne rembourserait absolument pas tous vos crédits (avec preuves à l'appui)
et sur :
Citation de: bisane le 29 Juillet 2010 à 17:20:49
Deux éléments positifs dans ce que vous dîtes :
- bonne capacité de remboursement
- loyers guère moins chers que le remboursement du prêt immo

Canelle, on ne peut jamais préjuger... de la décision d'un juge ( :D), mais je crois vraiment que vous avez quelques atouts majeurs dans votre manche !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

bisane,

bisane

Citationnon, ils ne citent pas la jurisprudence!!!
Canelle, il a pu m'en échapper, mais je n'en garde aucune en mémoire d'un dossier rejeté au seul motif d'être propriétaire....

CANELLE

.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CANELLE

celtic,
merci beaucoup...
bonne soirée

canelle

Jose33120

Canelle bonsoir,

En effet dans votre argumentaire concernant le montant de la vente de la maison il serait souhaitable en appui dde vos dire un tableau bien fait ou le montant de la vente de la maison apparaît et la différence entre la vente effective et le montant le l'emprunt total avec les intérêts. de façon que le juge puisse d'un seul coup voir le déficit concernant la vente de la maison. ainsi que les créances se rapportant à votre dossier.

Il me semble avoir lu sur vos posts que vous aviez un avocat pour votre dossier, qu'en est il exactement.

De plus en effet pendan tout ce temps du dossier comme vous avez toujours payez vos créanciers faites ressortir que les créanciers ont toujours été payé et des justificatifs à l'appui. de même que votre crédit immo a toujours été payé en intégralité et toujours des preuves de ce que vous avancez.

Faut faire un dossier béton et défendre point par point les arguments de votre adversaire le banquier.

Bon courage. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

CANELLE

.

CANELLE

.

bisane

Canelle, envoyez la copie de la recevabilité, et des suspensions des mesures d'exécution...

CANELLE

.

bisane

Si vous avez déjà envoyé à l'huissier (assurez-vous que c'est bien le même...) : juste copie de votre courrier à la commission de surendettement....

CANELLE

bonjour a tous

ISI

Canelle,

peu importe le comment du pourquoi... le tout est de régler ça rapidement et s'il faut en passer par la BDF, et bien passez-en par la BDF...

Dès lundi, vous les avertissez de votre courrier et vous voyez ce qu'ils vous répondent.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationune suspension des voies de procedures a été ordonné en mars2010 par le juge
Canelle, excusez-moi,mais j'ai un peu de mal à suivre....