• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re : NOUVEAU DOSSIER DEPOSé BESOIN SUITE A MORATOIRE BESOIN DE VOS LUMIERES

Démarré par CELINE35, 30 Août 2010 à 20:26:55

« précédent - suivant »

CELINE35

 ??? ??? ??? ??? ??? besoin de vous,et ui!!!!! ??? ??? ??? ??? ???

alors ca va paraitre bete ma question,mais je demenage d ici 15jours!!!! alors je dois allé le dire a la bdf!?!? parce que le loyer est de 100euros de moins :D !!!! et c est un changement de situation ca quand meme ::)
perso je pense ke ui mais jsuis vraiment pas certaine :-\ !!!!

pis une autre micro question,fo compter combien de temps entre depot et recevabilité ou nan!???!???!

ce soir je suis miss angoisse! :'(

julia26

Bonsoir Celine

J'envisage de déménager et quand j'ai monté mon dossier j'ai demandé a mon gestionnaire s'il fallait que je le signale a la BDF et il m'a dit que non

Citationle loyer est de 100euros de moins 

Je ne crois pas que cela soit nécessaire mais attendez l'avis des pros ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Man

Bonsoir Céline,

Citationalors ca va paraitre bete ma question,mais je demenage d ici 15jours!!!! alors je dois allé le dire a la bdf!?!?
Perso, je l'appellerai pour l'informer et votre gestionnaire vous dira ce qu'il faut faire  ;)

Citationpis une autre micro question,fo compter combien de temps entre depot et recevabilité ou nan!???!???!
Environ 1 à 3 mois, votre gestionnaire peut vous dire la date de commission.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Nounou d'enfer!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CELINE35

 ;D coucou vous!!!! ;D

voila demenagement ok et nouvel apart!!!!! ke du bonheur pour ma tribu et moi!!!!!! tjrs pas de nouvelles de mon dossier mais j irai bdf vendredi pour donner nouvelle adresse! ;)
remiz des clefs ancien apart vendredi matin et mon zamour d ex proprio me rendra le depot de garantie des vendredi ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ! que demandé de plus!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense bien a vous,jvous auré bien invité a la pendaison de crem, mais.... :P arghffff allez ,jvous invite ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

julia26

Bonjour Celine

Citationje pense bien a vous,jvous auré bien invité a la pendaison de crem, mais....  arghffff allez ,jvous invite

Il vous faudra beaucoup de place car nous sommes nombreux  :D ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

CELINE35

bonjour tout le monde!
j espere que vous allez tous tres bien!!!!!
moi,aujourd hui dimanche et un peu la panique car j ai fait un tour dans mon ancienne boite aux lettres,et devinez quoi!!!!! un ptit papier de rar de la bdf m y attendais!!!!!! il date du 23 donc jsuis dans les temps!!!oufffffff!!!!
j irai le chercher demain matin,mais ce recommandé m angoisse a mort....................
je n ai pas le souvenir d avoir recu rar pour mon premier dossier!!!!!c est normal?????????????
alors,si j ai bien suivi,demain je serai fixé sur la recevabilité ou non de ma demande?????????????
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....................................
pfffff pis fo tjrs ke ca tombe un dimanche histoire de stresser tte une aprem et tte une nuit...........

catsen

Bonjour Céline

c'est vrai c'est souvent comme les recommandés quand on ne peut pas aller les chercher

Bon dimanche
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Célin, normalement, les courriers BDF sont en RAR.
Vous n'avez pas fait les changements d'adresse pour vos principaux interlocuteurs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Celine

Citationles courriers BDF sont en RAR.

Je confirme !! pas de panique  et essayez de terminer votre Weekend zen ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.